Recrutement VIP
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement VIP
Bonjour a tous,
Me voilà présent en ce lieu pour une petite présentation de mes persos.
Pour rassurer tout le monde mes persos ne sont et ne seront a jamais joués par moi même.
Je prénomme ***** Jamsta j'ai 24 ans, résident en Gironde pas très loin de Bordeaux.
Je connais maintenant la petite team de Sep depuis la création du serveur Hécate donc environ 4 ans et étant sans guilde et la recherche d'une sympathique et vivante, je me suis laissé tenter par la votre, pour vous faire profiter de mon expérience et accroitre la mienne par la même occasion ainsi que faire de nouveaux liens.
Alors Jamsta Sram air 188 ainsi que son fidèle compagnon de route MiC eni 176.
A bientôt ig a tous.
Me voilà présent en ce lieu pour une petite présentation de mes persos.
Pour rassurer tout le monde mes persos ne sont et ne seront a jamais joués par moi même.
Je prénomme ***** Jamsta j'ai 24 ans, résident en Gironde pas très loin de Bordeaux.
Je connais maintenant la petite team de Sep depuis la création du serveur Hécate donc environ 4 ans et étant sans guilde et la recherche d'une sympathique et vivante, je me suis laissé tenter par la votre, pour vous faire profiter de mon expérience et accroitre la mienne par la même occasion ainsi que faire de nouveaux liens.
Alors Jamsta Sram air 188 ainsi que son fidèle compagnon de route MiC eni 176.
A bientôt ig a tous.
Team Jam- Invité
Re: Recrutement VIP
Comme précisé plus loin, j'ai demandé à Garg d'intégrer Jamst me portant garant de lui, ce d'autant plus qu'actuellment les recrutements, pour des raisons diverses et variées sont un peu complexe..
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous
longwy- sergent
Si cela vien de sep alor aucuns soucies !
Par contre quand meme du laisser allez sur la candidature ...
Même si en ce moment tout ca est compliqué, une candidature bien faite aurait été fort plaisant ..
Pour , vis a vis de sep , sinon vue la candidature je pensse que ca aurait été un contre sans apels ..
Même si en ce moment tout ca est compliqué, une candidature bien faite aurait été fort plaisant ..
Pour , vis a vis de sep , sinon vue la candidature je pensse que ca aurait été un contre sans apels ..
Jetiiya- Colonel
Pour moi "POUR", j'avais déjà eu des échanges avec Jamsta il y a quelques temps quand je voulais faire des Ougah. Il a un bon écrit et il est sympathique.
J'ai confiance en la demande d'intégration rapide de Separter.
Ceci dit en aparté, il faut bien jouer avec des joueurs, parce qu'on peut avoir des principes mais si y a que des absents ... une guilde ça ne sert plus à rien.
J'ai confiance en la demande d'intégration rapide de Separter.
Ceci dit en aparté, il faut bien jouer avec des joueurs, parce qu'on peut avoir des principes mais si y a que des absents ... une guilde ça ne sert plus à rien.
lagargouille- Capitaine
lagargouille a écrit:
Oui tout a fait ! donc aucun soucie pour les recrutements lol .
Jetiiya- Colonel
dark-jet a écrit:Si cela vien de sep alor aucuns soucies !
En effet, je déplore moi-même ma candidature, l'on ma dit que le forum n'était plus trop fréquenté que ce soit par les membres ou autres, je me suis octroyé le droit du laisser allé pour la candidature et la proposition venant de Sep par conséquent approuvée d'avance.
En fin tout cela pour dire, qu'il est vrai que j'aurais pu m'appliquer un peu plus.
En espérant te voir ig, sur le chan ou en combat, pour me rattraper..!
Bonjour a tous étant pas tres present en ce moment ,je suis vraiment surbooké et pas une seconde a moi.
j'espere que bientot tout cela va se calmer de facon a etre plus present parmi vous.
je connai Jamsta depuis tres longtemps, toujours une personne forte agreable.(par le biais de sep)
Accordé sans problème
a tres bientot les amis!!
j'espere que bientot tout cela va se calmer de facon a etre plus present parmi vous.
je connai Jamsta depuis tres longtemps, toujours une personne forte agreable.(par le biais de sep)
Accordé sans problème
a tres bientot les amis!!