recrutement de turok
5 participants
Page 1 sur 1
recrutement de turok
Bonjour je m'appelle Turok, iop air de cercle 150.
Je suis stuff panoplie ceremonial avec un marteau gamine zoth et un anneau dragon cochon, je suis aussi bucheron et boulanger. Mes anciennes guilde sont legend of phenix chat'ouille et In Memoria. Dans la vrais vie ,j'ai 16 ans je m'appelle attilio et je suis au lycée en classe de senconde. J'adore le volley, tennis et dofus x') .Je suis motivé pour trouver une guilde stable avec une superbe ambiance une vrais famille .C'est Jet qui m'a parler de cette guilde et qui ma conduit sur le chemin de votre guilde.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere a bientot .
Je suis stuff panoplie ceremonial avec un marteau gamine zoth et un anneau dragon cochon, je suis aussi bucheron et boulanger. Mes anciennes guilde sont legend of phenix chat'ouille et In Memoria. Dans la vrais vie ,j'ai 16 ans je m'appelle attilio et je suis au lycée en classe de senconde. J'adore le volley, tennis et dofus x') .Je suis motivé pour trouver une guilde stable avec une superbe ambiance une vrais famille .C'est Jet qui m'a parler de cette guilde et qui ma conduit sur le chemin de votre guilde.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere a bientot .
puppix- Invité
Re: recrutement de turok
Salut à toi Turok, j'ai activée ton compte sur le forum. Pour ce qui est de ta candidature, je voudrais savoir les raisons des départs de tes autres guilde svp.
Sinon, candidature simple mais pas si mal...juste un peu trop compact a mon gout
J'attend que tu me réponde et aussi l'avis de mes confrères pour donner mon avis.
Sur ce, bon jeu a toi.
Sinon, candidature simple mais pas si mal...juste un peu trop compact a mon gout
J'attend que tu me réponde et aussi l'avis de mes confrères pour donner mon avis.
Sur ce, bon jeu a toi.
Invité- Invité
Salut,
Encore une candid méga compact ...
Franchement c'est dur à lire .
On a pas tes stats, sinon les infos sa va.
Je voudrais moi aussi savoir si tu es le seul à partager ce compte, et si tu as des mules.
Je donnerais mon avis suite à la réponses de ces questions.
En attendant bon jeu.
Encore une candid méga compact ...
Franchement c'est dur à lire .
On a pas tes stats, sinon les infos sa va.
Je voudrais moi aussi savoir si tu es le seul à partager ce compte, et si tu as des mules.
Je donnerais mon avis suite à la réponses de ces questions.
En attendant bon jeu.
Bikoxx- Colonel
informations complementaires
Oui desolé je l'ai faite a 1h du matin x').
Donc mes stats: Vitalité:0+1045 ; sagesse:1+201 ; force: 0+27 ; Intelligence: 1+172 ; chance: 0+12 ; agilité: 189+558.
J'ai oublier le niveau de mes metiers donc je suis bucheron lv 20 (je suis en train de le monter) et boulanger lv 100 , je compte faire sculpteur ou forgeron en combinaison avec bucheron .
Je suis tout seul sur mon compte et je posséde 2 mules: Xelor sagesse lv 113 pas stuff mais que je compte equiper et un enutrof lv 64 que je monte.
Les raisons qui m'ont poussé a quitter mes anciennes guildes sont mauvaises ambiances et pas assez de sorties .
Voila merci d'avoir lu ma candidature et j'espere a bientot.
Donc mes stats: Vitalité:0+1045 ; sagesse:1+201 ; force: 0+27 ; Intelligence: 1+172 ; chance: 0+12 ; agilité: 189+558.
J'ai oublier le niveau de mes metiers donc je suis bucheron lv 20 (je suis en train de le monter) et boulanger lv 100 , je compte faire sculpteur ou forgeron en combinaison avec bucheron .
Je suis tout seul sur mon compte et je posséde 2 mules: Xelor sagesse lv 113 pas stuff mais que je compte equiper et un enutrof lv 64 que je monte.
Les raisons qui m'ont poussé a quitter mes anciennes guildes sont mauvaises ambiances et pas assez de sorties .
Voila merci d'avoir lu ma candidature et j'espere a bientot.
puppix- Invité
salutation , !
bon , il est vrai que la candide est compact ...mais tu donne pas mal d'info donc bon =/ .
oui je te connait , au zaap il m'arrive de discuter avec toi , aimable et tres sympas
donc j'ai decider de t'amener jusqu'as notre famille =P .
bon alor vus que c'est moi qui t'est conduit ici , je suis donc un peu comme ton parain l'ont peut dir U.U'
donc a toi de nous montrer que tu vaut le coup , et que j'ai bien fait de te conduire ici
donc sa sera un oui ( a l'essais ) pour voir comment tu est /g .
j'attend les avis de mes chers collegues pour connaitre leurs point de vus ( il faut plus qu'un oui pour rentrer, comme la nouvelle star =P) .
bon , il est vrai que la candide est compact ...mais tu donne pas mal d'info donc bon =/ .
oui je te connait , au zaap il m'arrive de discuter avec toi , aimable et tres sympas
donc j'ai decider de t'amener jusqu'as notre famille =P .
bon alor vus que c'est moi qui t'est conduit ici , je suis donc un peu comme ton parain l'ont peut dir U.U'
donc a toi de nous montrer que tu vaut le coup , et que j'ai bien fait de te conduire ici
donc sa sera un oui ( a l'essais ) pour voir comment tu est /g .
j'attend les avis de mes chers collegues pour connaitre leurs point de vus ( il faut plus qu'un oui pour rentrer, comme la nouvelle star =P) .
Jetiiya- Colonel
Lol jet,
Et bien je te met un OUI pour un essai.
Et bien je te met un OUI pour un essai.
Bikoxx- Colonel
un peu compact premier message mais tu t'es ratrapé aprés.
Si Jet te trouve sympathique je ne vois aucune raison pour m'opposer a ton admission au sein de notre famille.
Donc un oui(essais?) pour moi aussi.
Si Jet te trouve sympathique je ne vois aucune raison pour m'opposer a ton admission au sein de notre famille.
Donc un oui(essais?) pour moi aussi.
Flippyyyy- Capitaine
Personnellement je n'aime pas trop les gens qui vont un petit peu partout.3 guildes ca fait quand même beaucoup ce qui n'est pas a ton avantage.
Mais vu que personne ne s'y oppose et que tu as un parrain comme dark, j'accepte ta requête , juste un dernier avis nous manque celui de haoshi pour entrer chez nous
cordialement vlad,
Mais vu que personne ne s'y oppose et que tu as un parrain comme dark, j'accepte ta requête , juste un dernier avis nous manque celui de haoshi pour entrer chez nous
cordialement vlad,
bonsoir oui dsl vlad pour le retards mais il faut que je t'en parle sinon revenons sur le petit turok ^^
alors je suis un peu sur l'avis a vlad lol 3 guilde c'est beaucoup, sinon tu a comme parrain dark qui est de nos bras droit donc un peu dur de dire non quabnd méme donc je te met monpour mais j'éspére qu'aprés cela au bout de quelques temps tu ne va pas nous laisser tomber.
cordialement
kevin
alors je suis un peu sur l'avis a vlad lol 3 guilde c'est beaucoup, sinon tu a comme parrain dark qui est de nos bras droit donc un peu dur de dire non quabnd méme donc je te met mon
cordialement
kevin
kevin- Capitaine
je pensse donc que le vote est clos .
en esperant ne pas m'avoir tromper sur ton cas, et que tu me mérite comme parains
voila maintenant tu a les des en jeu, a toi de faire tes preuves parmis nous :(I-I):
en esperant ne pas m'avoir tromper sur ton cas, et que tu me mérite comme parains
voila maintenant tu a les des en jeu, a toi de faire tes preuves parmis nous :(I-I):
Jetiiya- Colonel
Bienvenu dans notre famille, je t'ai placer dans le groupe famille pour que tu es accès a tout le forum
Invité- Invité