demande de recrutement
+3
Flippyyyy
Bikoxx
Jetiiya
7 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement
bonjour je suis un sram terre 150 et j ' aimerais rentrer dans votre guilde . j' ai entendu dire que votre guilde était très bien et qu' il y avait beaucoup d' ambiance donc je voudrais rentrer vous rejoindre .A par ca j habite sur la cote d azur et j' ai 16 ans .Voila j attend votre réponse bon jeux a tous au revoir
skelet-t- Invité
Re: demande de recrutement
bonjour skelet-t .
alor je t'invite a refaire un formulaire plus complet .
car la je ne connait rien du tout sur ton perso si ce n'est qu'il est lvl 150, et qu'il se nomme skelet-t ...
je te conseille donc de rediger comme les prcedents recrutements, et de joindre plus d'info IRL et IG .
IG :
-pseudo
-lvl
-stuff ( pas obligatoire )
-anciennes guildes visitées
-ect ...
IRL :
-prenom
-localité ( pas obligatoire )
-ce que tu aime faire, et d'autres activités...
-ton envie de venir rejoindre notre famille ect ...
voila, en respectant cela et en faisant une belle petit candide sa serait deja un peu plus claire et mieu pour nos avis sur ton recrutement .
donc a toi de nous montrer que ca serait intéréssant de t'accpeter parmis nous , bien sur nous ne demandont pas de faire un truc du 4 pages , ou encore un roman lol .
mais si tu a l'envie de faire plus ( photos ect ... ) libre a toi du moment que l'on en aprenne mieu sur toi
bon courage , a tres vite donc .
alor je t'invite a refaire un formulaire plus complet .
car la je ne connait rien du tout sur ton perso si ce n'est qu'il est lvl 150, et qu'il se nomme skelet-t ...
je te conseille donc de rediger comme les prcedents recrutements, et de joindre plus d'info IRL et IG .
IG :
-pseudo
-lvl
-stuff ( pas obligatoire )
-anciennes guildes visitées
-ect ...
IRL :
-prenom
-localité ( pas obligatoire )
-ce que tu aime faire, et d'autres activités...
-ton envie de venir rejoindre notre famille ect ...
voila, en respectant cela et en faisant une belle petit candide sa serait deja un peu plus claire et mieu pour nos avis sur ton recrutement .
donc a toi de nous montrer que ca serait intéréssant de t'accpeter parmis nous , bien sur nous ne demandont pas de faire un truc du 4 pages , ou encore un roman lol .
mais si tu a l'envie de faire plus ( photos ect ... ) libre a toi du moment que l'on en aprenne mieu sur toi
bon courage , a tres vite donc .
Jetiiya- Colonel
2recrutement skelet
bonjour je refais ma candidature lol . alors mon perso s appelle skelet-thor sram 150 full meu ou meu+solomonk . j ai été dans gematria, angel heart's et seriane legend. irl je m appelle bastien j habite dans le var au bord de mer j ai 16 ans. je fait du foot et de la guitare. j aimerais rejoindre votre guilde parce que je me suis renseigner pour connaitre des bonne guilde et apparemment la votre est très bien ^^" donc j espérait être recruter. voila j espère avoir tout dis bonne journée au revoir .
skelet- Invité
Salut à toi skelet-t.
Alors je sais pas si tu as jeté un oeil vite fait à ce que jet a mit, car ce que tu nous as fait la est ... illisible.
On a un "paté" de mots, tu es full meu+ solo ? ta pas de cac ?
Tes statistiques on ne les connait pas ... tes sorts non plus, tes métiers non plus ...
Ce n'est pas trop une candidature cela, essaye de faire quelque chose commet Dark-jet la présenté, avec des titres soulignées, des parties, afin de mieux structuré ta demande et améliorer la visibilité.
Donc bien je te laisse refaire une candidature afin d'éclaircir tout sa ...
Bon jeu,
Et bonne chance.
Alors je sais pas si tu as jeté un oeil vite fait à ce que jet a mit, car ce que tu nous as fait la est ... illisible.
On a un "paté" de mots, tu es full meu+ solo ? ta pas de cac ?
Tes statistiques on ne les connait pas ... tes sorts non plus, tes métiers non plus ...
Ce n'est pas trop une candidature cela, essaye de faire quelque chose commet Dark-jet la présenté, avec des titres soulignées, des parties, afin de mieux structuré ta demande et améliorer la visibilité.
Donc bien je te laisse refaire une candidature afin d'éclaircir tout sa ...
Bon jeu,
Et bonne chance.
Bikoxx- Colonel
pour avoir une petite idée de la structure que tu pourrait prendre :
http://l-age-des-dragons.vampire-legend.net/recrutements-f3/demande-de-recrutement-thaurken-t89.htm
c'est une des candide qui est presente sur le fofo ,
normalement ca aurait été a toi de fouiller mais bon ...
je dit bien , c'est un EXEMPLE donc pas la peine de faire un copier coller lol .mais tu peut rediger comme cela en mettant bien en valeur la partit IG de la partit IRL ect .
et de plus , les couleurs sont autorisées, ainsi que le rest des fonctionalités comme le changement de police ou de les photos du moment que ca rest lisible et pas trop flash ...
donc prend ton temp , et redige du mieu que tu peut ...
nous feront ensuite un vote colectif et donneront nos avis
bonne chance .
http://l-age-des-dragons.vampire-legend.net/recrutements-f3/demande-de-recrutement-thaurken-t89.htm
c'est une des candide qui est presente sur le fofo ,
normalement ca aurait été a toi de fouiller mais bon ...
je dit bien , c'est un EXEMPLE donc pas la peine de faire un copier coller lol .mais tu peut rediger comme cela en mettant bien en valeur la partit IG de la partit IRL ect .
et de plus , les couleurs sont autorisées, ainsi que le rest des fonctionalités comme le changement de police ou de les photos du moment que ca rest lisible et pas trop flash ...
donc prend ton temp , et redige du mieu que tu peut ...
nous feront ensuite un vote colectif et donneront nos avis
bonne chance .
Jetiiya- Colonel
Sans être méchant j'ajouterais que refaire un topic pour ça c'était pas obligatoire. mais ceci n'es que mon avis.
Flippyyyy- Capitaine
oui, tres just .
on va devoir demander a vlad qui nous suprimme un post en rabe
on va devoir demander a vlad qui nous suprimme un post en rabe
Jetiiya- Colonel
Pas besoin j'ai fusionnée les deux topics.
Pour ce qui est de mon avis, j'attend de voir si il posteras un message un peu moins compact et plus détailler.
Pour ce qui est de mon avis, j'attend de voir si il posteras un message un peu moins compact et plus détailler.
Invité- Invité
Nous avons plu qu'a attendre dans ce cas la..
Flippyyyy- Capitaine
Bonjour a tous je refais une troisième candidature lol.
mon personnage se nome skelet-thor .sram terre lvl 151 .
Mes stats :
Vita :0 (1480)
Sagesse : 0 (180)
Force : 317 (+446)
Intel : 0 ( 25 )
Chance : 0
Agilité : 110 ( 98 )
Mon équipement: coiffe meulou,anneau meulou,ceinture meulou,bottes meulou,anneau meulou,amulette meulou,cape meulou,dagues réceuses,et bien sur gelano.( j ai toujours mon solomon en bank )
Sinon mon irl je m'appelle bastien j'ai 16 ans je suis au lycée général . Mes passion sont le sport et la musique . En sport je fais du foot et de la musculation .
Ma motivation pour rentré chez vous est:
De très bonne remarques a propos de votre guilde( l' ambiance sorti etc ... ) . au revoir et bon jeux a tous !
mon personnage se nome skelet-thor .sram terre lvl 151 .
Mes stats :
Vita :0 (1480)
Sagesse : 0 (180)
Force : 317 (+446)
Intel : 0 ( 25 )
Chance : 0
Agilité : 110 ( 98 )
Mon équipement: coiffe meulou,anneau meulou,ceinture meulou,bottes meulou,anneau meulou,amulette meulou,cape meulou,dagues réceuses,et bien sur gelano.( j ai toujours mon solomon en bank )
Sinon mon irl je m'appelle bastien j'ai 16 ans je suis au lycée général . Mes passion sont le sport et la musique . En sport je fais du foot et de la musculation .
Ma motivation pour rentré chez vous est:
De très bonne remarques a propos de votre guilde( l' ambiance sorti etc ... ) . au revoir et bon jeux a tous !
skelet- Invité
et bien voila !!!
enfin une candide acceptable lol, bon tres bien c'est quand meme mieu comme ca, non? ^^'
bon la ont remarque bien les infos IG de IRL donc parfait, meme si il t'as fallut 3 rep's mais c'est quand meme bien au final .=P
perdont pas de temps , et bien je te met un oui ( a l'essais ) pour voir comment tu est /g , tu as fait tes preuves sur fofo maintenant ont va voir IG
ps : mon oui ne suffit pas , il en faut d'autres bien sur =P
a bientot donc
enfin une candide acceptable lol, bon tres bien c'est quand meme mieu comme ca, non? ^^'
bon la ont remarque bien les infos IG de IRL donc parfait, meme si il t'as fallut 3 rep's mais c'est quand meme bien au final .=P
perdont pas de temps , et bien je te met un oui ( a l'essais ) pour voir comment tu est /g , tu as fait tes preuves sur fofo maintenant ont va voir IG
ps : mon oui ne suffit pas , il en faut d'autres bien sur =P
a bientot donc
Dernière édition par dark-jet le Mer 21 Oct - 19:26, édité 1 fois
Jetiiya- Colonel
Salut a toi Bastien. D'un côté je ne trouve pas ta candidature exeptionnel pour le 3 ème essai. Mais d'un autre... tu a essayer 3 fois. Ce qui veut dire pour moi que tu as bien envie de venir dans notre guilde. Je te donne donc mon pour.
Frodio- Messages : 16
Salut salut,
Comme le dit frod, le fait que tu refasse plusieurs fois ta candid prouve un petit peu le tout.
Quelques questions avant tout sa:
-Pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ?
-As-tu une ou plusieurs mules ?
-Quelqu'un d'autre que toi a accès à ton compte ?
Merci de répondre à ces questions, je me prononcerais après la reponse à celles-ci.
Cordialement,
Bon jeu.
Comme le dit frod, le fait que tu refasse plusieurs fois ta candid prouve un petit peu le tout.
Quelques questions avant tout sa:
-Pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ?
-As-tu une ou plusieurs mules ?
-Quelqu'un d'autre que toi a accès à ton compte ?
Merci de répondre à ces questions, je me prononcerais après la reponse à celles-ci.
Cordialement,
Bon jeu.
Bikoxx- Colonel
oui j ai une mule éni 106 que je suis entrain de monter .
Les seules personne ayant accès a mon conte sont 2 personne que je conne irl ( sram 178 et énu 150) il connaisent bien le jeu et ne font pas n importe quoi.
j ai quitter mes anciennes guilde car l ambiance était " morte " personne ne parlait jamais de sorties . . .
j espère avoir bien répondu a tes questions
++
Les seules personne ayant accès a mon conte sont 2 personne que je conne irl ( sram 178 et énu 150) il connaisent bien le jeu et ne font pas n importe quoi.
j ai quitter mes anciennes guilde car l ambiance était " morte " personne ne parlait jamais de sorties . . .
j espère avoir bien répondu a tes questions
++
skelet- Invité
Bonjour tout le monde,
Si je peux me permettre , car seul les bras droits ainsi que Vlad peuvent définitivement accepter ou refuser ton entrer, je souhaiterai dire que même si ce cher sram à refait ça candidature,3 fois prouvant bien ça motivation le prêt de compte à 2 personnes inconnues est limite moi j'ai une question pour Bastien de la cote d'azur (c'est chouette la bas ) ton eni fais partie d'une guilde ? ou tu souhaiterai postuler pour ton eni plus tard ? car si tu lis bien la charte certains de tes argument sont pas acceptable vis à vis de la charte , beaucoup d'exception sont faites mais pour ma part trop d'exception ce n'est pas respecter la charte . Ton entrer pour moi et faisable mais limite , et j'aimerai savoir si tu as un parrain ? c'est a dire une personne de la guilde qui appuie ta candidature ! sinon aurait il quelqu'un pour prendre tout responsabilité de bastien lors de son intégration ?
Bref tout ça pour dire que ce n'est pa smoi qui à le pouvoir de te faire entrer donc voyons la réaction des autres .
Votre Ami Fidèle Chaoslink .
Si je peux me permettre , car seul les bras droits ainsi que Vlad peuvent définitivement accepter ou refuser ton entrer, je souhaiterai dire que même si ce cher sram à refait ça candidature,3 fois prouvant bien ça motivation le prêt de compte à 2 personnes inconnues est limite moi j'ai une question pour Bastien de la cote d'azur (c'est chouette la bas ) ton eni fais partie d'une guilde ? ou tu souhaiterai postuler pour ton eni plus tard ? car si tu lis bien la charte certains de tes argument sont pas acceptable vis à vis de la charte , beaucoup d'exception sont faites mais pour ma part trop d'exception ce n'est pas respecter la charte . Ton entrer pour moi et faisable mais limite , et j'aimerai savoir si tu as un parrain ? c'est a dire une personne de la guilde qui appuie ta candidature ! sinon aurait il quelqu'un pour prendre tout responsabilité de bastien lors de son intégration ?
Bref tout ça pour dire que ce n'est pa smoi qui à le pouvoir de te faire entrer donc voyons la réaction des autres .
Votre Ami Fidèle Chaoslink .
Chaoslink- sergent
Chaos, juste pour info, tout les membres on le droit de donner leur avis et leur vote ici Nous les prennons en considération ne t'inquiete pas.
Pour ma part, vu les dernières info, je suis plus dans le contre que le pour...je m'explique,
le prêt de compte est seulement toléré dans la guilde entre membre et non avec des personne
hors guilde...et même la...
Je n'ai pas le dernier mot biensur, il reste des bras droit et le meneur.
Sur ce bon jeux a toi.
Pour ma part, vu les dernières info, je suis plus dans le contre que le pour...je m'explique,
le prêt de compte est seulement toléré dans la guilde entre membre et non avec des personne
hors guilde...et même la...
Je n'ai pas le dernier mot biensur, il reste des bras droit et le meneur.
Sur ce bon jeux a toi.
Invité- Invité
skelet
les personne qui ont mes passes son des ami que je conné irl depui que j ai 5 ans donc j ai confiance en eux et eux aussi m ont donner leur passes ; je n ai jamais eu de problemes avec eux et je suis sur que si il arrive 1 ou 2fois qu il se co sur mes perso vous n aurait aucun problème .
a bientôt
a bientôt
skelet- Messages : 4
oui je confirme que sa ne me plait pas trop non plus , car une charte est en place et si elle est la c'est pour une bonne raison ...
ont ne pas va pas rapeller les dangers du pret de compte, ( oui,oui c'est encore de nos jours le hack ... ) mais c'est dangeureux pour soit meme mais aussi pour la guilde ect ...
donc pour ma part , si tes amis qui partage ton compte se presentent sur le fofo et qu'ils se presentent aussi /g il n'y aurait pas de probs .
ou alor tu garde ton compte pour toi meme et tu leurs explique la situation... car apres c'est trop d'embrouilles ...
je te conseil donc de faire en mesure de changer cette situation , et de regler ce probleme de pret de compte au plus vite pour que les autres membres de la guilde soit un peu plus positif sur ton recrutement .
tu c'est...
il est vrai que l'on t'en demmande beaucoup , mais l'ont c'est pourquoi ... il y a du vécu chez nous , l'ont aiment pas se compliquer la vie mais jouer en toute sérénité et eviter les problemes .
donc vaut mieu faire le point au debut et etre sur que l'ont n'aura plus a s'inquieter pour l'avenir .
un membre a voulut ne pas respecter les consignes , il a vite etait sanctionné ...
et sa serait dommage de revivre tout ca ...
bref, essaile donc de regler tout ca
je pensse qu'apres si personne s'y oppose bien sur , nous pourront alor se mettre d'accord pour t'accepter car ta motivation est bien la et ca c'est deja un gros point positif .
encore un effort , notre famille te tend la main a toi de venir clean
ont ne pas va pas rapeller les dangers du pret de compte, ( oui,oui c'est encore de nos jours le hack ... ) mais c'est dangeureux pour soit meme mais aussi pour la guilde ect ...
donc pour ma part , si tes amis qui partage ton compte se presentent sur le fofo et qu'ils se presentent aussi /g il n'y aurait pas de probs .
ou alor tu garde ton compte pour toi meme et tu leurs explique la situation... car apres c'est trop d'embrouilles ...
je te conseil donc de faire en mesure de changer cette situation , et de regler ce probleme de pret de compte au plus vite pour que les autres membres de la guilde soit un peu plus positif sur ton recrutement .
tu c'est...
il est vrai que l'on t'en demmande beaucoup , mais l'ont c'est pourquoi ... il y a du vécu chez nous , l'ont aiment pas se compliquer la vie mais jouer en toute sérénité et eviter les problemes .
donc vaut mieu faire le point au debut et etre sur que l'ont n'aura plus a s'inquieter pour l'avenir .
un membre a voulut ne pas respecter les consignes , il a vite etait sanctionné ...
et sa serait dommage de revivre tout ca ...
bref, essaile donc de regler tout ca
je pensse qu'apres si personne s'y oppose bien sur , nous pourront alor se mettre d'accord pour t'accepter car ta motivation est bien la et ca c'est deja un gros point positif .
encore un effort , notre famille te tend la main a toi de venir clean
Jetiiya- Colonel
skelet
voila j ai changer mes passes car mes pot irl ne voulais pas se présenter u_u"" mais bon pas de problème j espère que cette foi tout est en règle xD jatend vos réponses bon
J'ai suivi cette candidature et si je n'interviens pas c'est que ce que j'avais a dire a deja ete dit par mes collegues.
Maintenant que les choses sont claires tu es accepté
bienvenu parmis nous
Maintenant que les choses sont claires tu es accepté
bienvenu parmis nous
skelet
merci a tous
a bientôt
a bientôt
Et bien j'arrive un peu tard,
Mais j'espere que tu va te plaire chez nous
Oublie pas de t'inscrire sur le forum.
A bientot /g.
Mais j'espere que tu va te plaire chez nous
Oublie pas de t'inscrire sur le forum.
A bientot /g.
Bikoxx- Colonel
j'arrive trop tard aussi U-U', comme toujours..
Flippyyyy- Capitaine
Bienvenu dans notre famille J'active ton compte pour que tu es accès a tout sur le forum
Invité- Invité