Recrutement de Oz-link :D
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement de Oz-link :D
Oz-link entra dignement dans la salle de recrutement. Elle trouva cela très étrange, bizarre.Elle déposa sur la , un parchemin où nous pouvons lire, en encre de blop, les mots suivants :
Comme vous aurez pu le remarquer, je joue une Fecatte de cercle 148. Elle est axé Intelligence .
Voici les caracteristiques..
J'ai plusieurs métiers :
Paysan 100
Boulanger 100
Mes objectifs sont commencer et finir ma panoplie du minotot..
Commencer une mule
Soleil Eternel : J'y suis rester entre-autre 1 mois , mais je l'ai quitter car les sorties et l'ambiance n'etaient pas aux rendez-vous pour moi.
La Table Ronde : Exactement la meme chose que la premiere , mais pendant ce temps j'ai stop 4 mois dofus.. en revenant l'ambiance qu'il y avait avant avait disparu
Je desire vous rejoindre car depuis mon lvl 13x j'ai voulu vous rejoindre , mais je n'avais pas vraiment le lvl requis . Je connais Dark-Jet qui est mon futur mari . Mais surtout je connais Dark-Jet , on en parle beaucoup .. C'est pourquoi je suis de plus en plus motivée pour vous rejoindre .
Je m'apelle Alexia , je vais avoir 15 ans le 05 septembre , beau cadeau de rentrée non? :p
Je fais du basket-ball depuis maintenant 7 ans.
J'aime sortir avec mes amis , jouer a dofus , fais du sport.
Voilà j'ai finis. J'espere que ca vous aura plus et que l'on se reverra bientot . Merci
Ps : Je n'ai pas le lvl requis , certes . J'xp assez vite et je connais bien Dark-Jet.
Ps2 : Je suis dezolée pour la taille des screens je n'ai pas reussi a les agrandir =x
Bien le bonjour, membres de L'age des Dragons.
Je viens ici présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle vous plaise ! Bonne lecture.
Je viens ici présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, en espérant qu'elle vous plaise ! Bonne lecture.
Elle sera en plusieurs paragraphes :
I : Mon personnage / métiers
II : Mes objectifs
III : Mes anciennes guildes
IV : Mes motivations
V : Moi Irl
II : Mes objectifs
V : Moi Irl
Comme vous aurez pu le remarquer, je joue une Fecatte de cercle 148. Elle est axé Intelligence .
Voici les caracteristiques..
J'ai plusieurs métiers :
Paysan 100
Boulanger 100
II : Mes Objectifs
Mes objectifs sont commencer et finir ma panoplie du minotot..
Commencer une mule
Soleil Eternel : J'y suis rester entre-autre 1 mois , mais je l'ai quitter car les sorties et l'ambiance n'etaient pas aux rendez-vous pour moi.
La Table Ronde : Exactement la meme chose que la premiere , mais pendant ce temps j'ai stop 4 mois dofus.. en revenant l'ambiance qu'il y avait avant avait disparu
Je desire vous rejoindre car depuis mon lvl 13x j'ai voulu vous rejoindre , mais je n'avais pas vraiment le lvl requis . Je connais Dark-Jet qui est mon futur mari . Mais surtout je connais Dark-Jet , on en parle beaucoup .. C'est pourquoi je suis de plus en plus motivée pour vous rejoindre .
V : Moi IRL
Je m'apelle Alexia , je vais avoir 15 ans le 05 septembre , beau cadeau de rentrée non? :p
Je fais du basket-ball depuis maintenant 7 ans.
J'aime sortir avec mes amis , jouer a dofus , fais du sport.
Voilà j'ai finis. J'espere que ca vous aura plus et que l'on se reverra bientot . Merci
Ps : Je n'ai pas le lvl requis , certes . J'xp assez vite et je connais bien Dark-Jet.
Ps2 : Je suis dezolée pour la taille des screens je n'ai pas reussi a les agrandir =x
Invité- Invité
Re: Recrutement de Oz-link :D
Très jolie présentation ma chère, mais connaitre jet n'est pas un atout lol loin de la (je blague jetsounet )
Encore 2 ti lvl et tu aurras mon vote
Encore 2 ti lvl et tu aurras mon vote
Invité- Invité
Je signale que je viens de up 149
Je pense etre 150 d'ici demain.
Je remercie encore Jet de m'aider , on vient de boucler deux rasboul + les 2 captures <3
Oz-link
Je pense etre 150 d'ici demain.
Je remercie encore Jet de m'aider , on vient de boucler deux rasboul + les 2 captures <3
Oz-link
Invité- Invité
Ont va encore dire que je fait le gigolo... !!
Pas de ma faute, je suis delaissé par mon ex-femme qui ne rentre plus au foyer dans ma petite maison a bonta :'( !
Je me sent très seul dans mon lis, et .... **** *** *** ******* ** *** !
Enfin bref, restont serieux ...
En effet, cette jolie fecatte m'as fait tomber sous son charme ! Et apres plusieurs mois d'arrêts, j'apprend qu'elle aussi se remet tout comme moi à tapper du bwork !
Ce qui me fait grandement plaisire puisque je réaprend à jouer avec elle
( c'est d'un romantisme vous allez dire )
Et vous conaissé la suite ...
Donc, j'avou avoir parainé celle-ci , et je peut vous dire qu'elle as très envie de faire partie de notre famille !
( Oui oui, il n'y a pas que moi qui la pousse a venir chez nous )
Et aussi vue que je la connais depuis pas mal de temp entre les combat's Ig ou les blog's ect .. Je peut assurée que cette une personne bien et qui est motivée !
Enfin bref, je vous promet aussi ne pas ramener toute les fecattes que je croisent ici lol ( Quoi que ?... ) Non c'est ( Très prochainement.. ) et sa restera ma seul femme !
Enfin bref, voila le petit roman ! ( comme dab... )
Cordialement .
Jetiiya- Colonel
Bonjour little fécate , je ne dis pas ça parce que je suis un vieux feca tout moche de lvl 199, mais c'est ainsi que désigne le livre des anciens fécas les jeunes recrues. lol
"Sous l'arbre tu es née, de cet arbre tu recevras le baton du féca.
De lui tu auras la force et la sagesse des anciens que tu transmettras aux jeunes fécas."
Je reprend un smarties, bah oui y a aussi des smarties dans le livre des anciens, des smarties oubliées par l'alchimiste des terres oubliées de Saika. "Donne la force et l'haleine de s'terreadent." qui disent dans la pub sur "Canal Astrub"... enfin faut avoir le kralacâble ou le bwork satellite pour regarder cette chaîne aussi
Bref je vais essayer de faire plus court que Jet, j'en doute.
Oui donc ta présentation est sympathique et complète et j'apprécie personnellement des présentations aussi soignées ... je sent que y a du JET la derrière lol
Tu auras mon POUR au lvl 150.
"Sous l'arbre tu es née, de cet arbre tu recevras le baton du féca.
De lui tu auras la force et la sagesse des anciens que tu transmettras aux jeunes fécas."
Je reprend un smarties, bah oui y a aussi des smarties dans le livre des anciens, des smarties oubliées par l'alchimiste des terres oubliées de Saika. "Donne la force et l'haleine de s'terreadent." qui disent dans la pub sur "Canal Astrub"... enfin faut avoir le kralacâble ou le bwork satellite pour regarder cette chaîne aussi
Bref je vais essayer de faire plus court que Jet, j'en doute.
Oui donc ta présentation est sympathique et complète et j'apprécie personnellement des présentations aussi soignées ... je sent que y a du JET la derrière lol
Tu auras mon POUR au lvl 150.
lagargouille- Capitaine
Jamsta qui faisait un petit tour à la taverne de la guilde, vue un nouveau parchemin sur la table des recrutements, elle s'empressa de le prendre pour le lire. Celle-ci fût drôlement ravi de voir que le début de la candidature était écrite en "RP" cependant attristée que la petite Fecatte ne continua pas sur cette voix jusqu'à la fin. Malgré ce petit détail, elle trouva là une jolie candidature, bien écrite, de bonne motivation et de plus la petite Fecatte connaissait Jet.
C'est à ce moment que Jamsta, prit en main une plume de corbac qui trainait sur la table et d'une encre couleur sang; qu'elle y inscrit ces quelques lettres: "POUR" une fois le lvl requis.
C'est à ce moment que Jamsta, prit en main une plume de corbac qui trainait sur la table et d'une encre couleur sang; qu'elle y inscrit ces quelques lettres: "POUR" une fois le lvl requis.
Bienvenue Oz-link chez l'age des dragons !!!
lagargouille- Capitaine