[Recrutement modo Forum]
4 participants
Page 1 sur 1
[Recrutement modo Forum]
Bonsoir a tous ,
Je vien me permetre de venir demander sur ce poste à être modérateur d'une ou plusieurs section du forum .
Comme tout le monde le c'est je suis assez souvant ( C'est a dire tout les jours ) conecté sur le forum, afin de voir les reponsses ou autres sur les sujets postés ect ..
j'ai constaté à plusieurs reprise certains postes mal postés ou encore totalement inutiles , et c'est pourquoi je propose mon aide en sachant que taiza et vlad sont très peu conectées et qu'il y a besoin de moderation sur le forum .
J'ai moi meme tenu plusieurs fofo's je c'est comment sa se passe et je c'est bien gerer tout cela !
Pour la partie ' Me décrire ' ou autres, je pensse que cela sera inutile vue que je suis ici depuis la création du forum et qu'il y a un poste ou je me présente déjà lol .
Voila à vous de voir si oui ou non cela serait une bonne chose ( ou pas ) je suis pret a proposer mon aide donc ..
j'ai constaté à plusieurs reprise certains postes mal postés ou encore totalement inutiles , et c'est pourquoi je propose mon aide en sachant que taiza et vlad sont très peu conectées et qu'il y a besoin de moderation sur le forum .
J'ai moi meme tenu plusieurs fofo's je c'est comment sa se passe et je c'est bien gerer tout cela !
Pour la partie ' Me décrire ' ou autres, je pensse que cela sera inutile vue que je suis ici depuis la création du forum et qu'il y a un poste ou je me présente déjà lol .
Voila à vous de voir si oui ou non cela serait une bonne chose ( ou pas ) je suis pret a proposer mon aide donc ..
Cordialement .
Jetiiya- Colonel
Re: [Recrutement modo Forum]
Oui il faudrait ... je suis pour la candidature de jet en tant que modo du fofo.
Mais je sais pas qui va te donner les droits jet lol.
Mais je sais pas qui va te donner les droits jet lol.
lagargouille- Capitaine
Je serais daccors aussi que tu sois modo des certaines parties du fofo, mais la grande décision finale c'est à Vladinou de la prendre, c'est sont fofo moi je l'ai juste aider pour les images
Invité- Invité
Oui tout à fait d'accord avec taizou !
lagargouille- Capitaine
Oui, tu es souvent là quand je me connecte sur le forum aussi, c'est une bonne idée.
Non pas dacord pour que jet soit modo non :p . non je déconne biensur que je suis pour que tu soit modo mon jetounet
Invité- Invité
Pas de problemes jet pour etre modo car c'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal débordé ,je fais le max pour passer sur le jeu et sur le fofo mais cest pas evident.heureusement ca va se calmer bientot et je pourrai ete la comme avant
choisis si tu veux les differentes sections que tu aimes et pas de problemes tu pourras les moderer
choisis si tu veux les differentes sections que tu aimes et pas de problemes tu pourras les moderer
Et bien, je peut tout moderer lol .
Je suis dispo pour toute les sections du forum, je n'ai pas de preference à part peut être bistro ou recrutement ..
Enfin c'est toi qui voit , mais si tu veut tu peut me mettre les sections a 100% au contraire je ne demande qu'as aider x) !
Je suis dispo pour toute les sections du forum, je n'ai pas de preference à part peut être bistro ou recrutement ..
Enfin c'est toi qui voit , mais si tu veut tu peut me mettre les sections a 100% au contraire je ne demande qu'as aider x) !
Jetiiya- Colonel
Ok ca marche . n'ayant pas trop le temps en ce moment je fais le max pour le faire .
si Taiza tu veux lui mettre les droits pas de probleme cela nous aidera fortement merci
si Taiza tu veux lui mettre les droits pas de probleme cela nous aidera fortement merci