un iop
3 participants
Page 1 sur 1
un iop
bonjour, bonsoir a tout les membres de la guilde l'age des dragon je voudrait intégrait votre guilde car je la trouve sympathique
Presentation irl :
je me pressente je m'appelle valentin j'ai 15( 18 decembre 1994) je vie chez ma mére a narbonne dans l'aude(11) pres de la mer :p . je suis un fan de football.
Presentation Ig :
nom du perso: kaporalfive
classe: iop
niveau: 172
stuff: pano meulou , je possede griffe rose en cac pour la sagesse et DD prune/pourpre
metier: paysan 61, boulanger 100 , bijoutier 65 , joaillomage 100
je n'est pas de mule mais je peut connecter un iop 187 agi
ps: desoler si ma candidature n'est pas tres bien car c'est la premier fois que je postule en candidature ^^, et desoler pour les faute de orthographe :p
Presentation irl :
je me pressente je m'appelle valentin j'ai 15( 18 decembre 1994) je vie chez ma mére a narbonne dans l'aude(11) pres de la mer :p . je suis un fan de football.
Presentation Ig :
nom du perso: kaporalfive
classe: iop
niveau: 172
stuff: pano meulou , je possede griffe rose en cac pour la sagesse et DD prune/pourpre
metier: paysan 61, boulanger 100 , bijoutier 65 , joaillomage 100
je n'est pas de mule mais je peut connecter un iop 187 agi
ps: desoler si ma candidature n'est pas tres bien car c'est la premier fois que je postule en candidature ^^, et desoler pour les faute de orthographe :p
kapo- Invité
Re: un iop
bonjour kaporalfive, c'est moi qui t'ai donné l'adresse du fofo suite à ta demande IG.
Comme je te l'ai dit notre guilde est en passe de redémarrer lentement au mois de septembre ou de finir sa vie bientôt. lol
Alors faut être motivé pour venir chez nous ! Mais il reste encore de chouettes joueurs pas trop attaqués par la bière de Meulou et beaucoup ne se co plus trop en ce moment ( à voir donc si ils reviennent en septembre ).
Ta candidature est assez sommaire.
Mais actuellement je serais tenté de faire des exceptions.
Habituellement on demande plus de motivation écrite pour intégrer quelqu'un.
Une question partages-tu ton compte ?
Comme je te l'ai dit notre guilde est en passe de redémarrer lentement au mois de septembre ou de finir sa vie bientôt. lol
Alors faut être motivé pour venir chez nous ! Mais il reste encore de chouettes joueurs pas trop attaqués par la bière de Meulou et beaucoup ne se co plus trop en ce moment ( à voir donc si ils reviennent en septembre ).
Ta candidature est assez sommaire.
Mais actuellement je serais tenté de faire des exceptions.
Habituellement on demande plus de motivation écrite pour intégrer quelqu'un.
Une question partages-tu ton compte ?
lagargouille- Capitaine
oui je partage mon compte avec un pote du lycée que je connait depuis 3ans et il me prete aussi son compte ces un iop 187 agi
kapo- Invité
Ah ok pour moi ça ça reste un motif de refus le partage de compte..
lagargouille- Capitaine
Bonsoir !
*He oui je suis plus ici mais j'ai quand même mon mot à dire, n'oubliont pas que je suis Modo du fofo^^'*
Bref, je suis assez supris de voir une candidature chez nous lol, mais ravis en tout cas .
J'aurait été POUR sans problèmes, à une condition > Celle de notre charte qui précise que le prêt de comptes n'est pas autorisé chez nous ..
A toi donc de faire un choix, et donc de loked ton compte ou continuer à l'echanger, en faisant ceci tu aura mon POUR .
Pout l'instant je reste sur un contre .
*He oui je suis plus ici mais j'ai quand même mon mot à dire, n'oubliont pas que je suis Modo du fofo^^'*
Bref, je suis assez supris de voir une candidature chez nous lol, mais ravis en tout cas .
J'aurait été POUR sans problèmes, à une condition > Celle de notre charte qui précise que le prêt de comptes n'est pas autorisé chez nous ..
A toi donc de faire un choix, et donc de loked ton compte ou continuer à l'echanger, en faisant ceci tu aura mon POUR .
Pout l'instant je reste sur un contre .
Jetiiya- Colonel
Page 1 sur 1