Feca full intel de cercle 158
+6
minodram
Bikoxx
maxtheskater
Seleonar
racoln
Jetiiya
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ceux qui liront cette demande de recrutement. Alors, je m'appelle Maxime (IRL). J'ai 18 ans et je suis actuellement en 1er année d'école d'ingenieur aeronautique (IPSA). J'aime entre autre les sports extrèmes tels que le snowboard, et tous sports de "ride".
Au niveau IG, je suis un feca level 158 du nom de racoln accompagné de 3 mules (enu '450 PP' lvl 133, eni lvl 111 full soin et sacri air lvl 109). Ca fait 2 ans que je joue a Dofus donc j'ai pas mal d'expérience. (et oui je suis que lvl 158 car personnelement je prime les études au jeu, même si Dofus est une vraie passion). Je suis ici car je recherche une guilde soudée, qui pourrait : - M'aider à évoluer dans une ambiance conviviale, fraternelle et unie. - Avoir besoin de mes services, si l'occasion se présente, car oui, j'aime aider quand les gens en ont besoin
Pour conclure, je suis passé faire un tour sur le blog de Dark-jet qui est vraiment genial ou j'ai laché quelques com's afin de faire connaissance, et parceque son aide m'a été precieuse sur certains points difficiles à élucider.
J'attend avec impatience votre réponse que j'espère favorable.
Cordialement, Racoln
Au niveau IG, je suis un feca level 158 du nom de racoln accompagné de 3 mules (enu '450 PP' lvl 133, eni lvl 111 full soin et sacri air lvl 109). Ca fait 2 ans que je joue a Dofus donc j'ai pas mal d'expérience. (et oui je suis que lvl 158 car personnelement je prime les études au jeu, même si Dofus est une vraie passion). Je suis ici car je recherche une guilde soudée, qui pourrait : - M'aider à évoluer dans une ambiance conviviale, fraternelle et unie. - Avoir besoin de mes services, si l'occasion se présente, car oui, j'aime aider quand les gens en ont besoin
Pour conclure, je suis passé faire un tour sur le blog de Dark-jet qui est vraiment genial ou j'ai laché quelques com's afin de faire connaissance, et parceque son aide m'a été precieuse sur certains points difficiles à élucider.
J'attend avec impatience votre réponse que j'espère favorable.
Cordialement, Racoln
maxime- Invité
Re: Feca full intel de cercle 158
Tien Racoln
Bon deja candide vite fait pas tres argumentée mais bon ...
Ensuite j'aimerait que tu rep a mes questions :
-Est tu le seul a utiliser tes comptes ?
-Quelles sont tes anciennes guildes avant de poster ici ?
Je metrait ensuite mon point de vue et mon vote .
Bon deja candide vite fait pas tres argumentée mais bon ...
Ensuite j'aimerait que tu rep a mes questions :
-Est tu le seul a utiliser tes comptes ?
-Quelles sont tes anciennes guildes avant de poster ici ?
Je metrait ensuite mon point de vue et mon vote .
Jetiiya- Colonel
Alors, premièrement
Réponse à ta première question : - Je ne suis pas le seul à jouer sur mes comptes, enfin presque vu que mon meilleur pote en qui j'ai confiance à 100% et qui habite à 100m de chez moi ne le prend à vrai dire jamais. Par contre, moi j'ai son compte que j'utilise régulièrement (sadi terre 157).
Réponse à ta deuxième question : - J'ai souvent changé de guilde car je trouvais l'ambiance vraiment exécrable voire détestable dans certaines d'entre elles. J'ai été chez Paradize, the-best, ainsi que de petites guildes que je ne citerais pas tellement j'ai été deçu.
Finalement, je peux te dire que je suis sans guilde en ce moment car j'en ai marre des personnes qui abusent de ma gentillesse, sans aucun gestes en retour : pitoyable...
En espérant avoir repondu à tes attentes, s'il faut que je réponde à d'autres questions, je suis ouvert sans problèmes.
Réponse à ta première question : - Je ne suis pas le seul à jouer sur mes comptes, enfin presque vu que mon meilleur pote en qui j'ai confiance à 100% et qui habite à 100m de chez moi ne le prend à vrai dire jamais. Par contre, moi j'ai son compte que j'utilise régulièrement (sadi terre 157).
Réponse à ta deuxième question : - J'ai souvent changé de guilde car je trouvais l'ambiance vraiment exécrable voire détestable dans certaines d'entre elles. J'ai été chez Paradize, the-best, ainsi que de petites guildes que je ne citerais pas tellement j'ai été deçu.
Finalement, je peux te dire que je suis sans guilde en ce moment car j'en ai marre des personnes qui abusent de ma gentillesse, sans aucun gestes en retour : pitoyable...
En espérant avoir repondu à tes attentes, s'il faut que je réponde à d'autres questions, je suis ouvert sans problèmes.
racoln- Messages : 5
maxime
Je m'excuse pour avoir remis un spot, j'ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre .. merci de votre compréhension
Si tu pouvait un peu changé sa pur moir ces un contre pour l'instant a voir si changement
Invité- Invité
Hum .
Notre charte precise certaines choses comme le prêt de comptes interdit aux personnes exterieurs a la guilde .
Alor deux solutions :
-Changes tes ID et sécurise ton compte pour etre le seul a y acceder .
-Demande a ton ami de venir se presenter sur notre forum si tu ne peut changer tes ID de comptes .
Ensuite pour ce qui est des autres guildes visitées, je trouve tu as pas mal changer de guildes ect ..
Résumons donc .
Points negatifs :
-Prêt de comptes .
-Beaucoup de guilde visitées .
Points positifs :
-Tu visite mon blog
-T'est un rider
-Tu as des mules .
Bref, pour le moment je ne c'est pas trop quoi dire, car tant que ton compte n'est pas sécurisé ou que ton ami ne c'est pas presenté ca ne sera pas possible .
Voila, donc a suivre !
Notre charte precise certaines choses comme le prêt de comptes interdit aux personnes exterieurs a la guilde .
Alor deux solutions :
-Changes tes ID et sécurise ton compte pour etre le seul a y acceder .
-Demande a ton ami de venir se presenter sur notre forum si tu ne peut changer tes ID de comptes .
Ensuite pour ce qui est des autres guildes visitées, je trouve tu as pas mal changer de guildes ect ..
Résumons donc .
Points negatifs :
-Prêt de comptes .
-Beaucoup de guilde visitées .
Points positifs :
-Tu visite mon blog
-T'est un rider
-Tu as des mules .
Bref, pour le moment je ne c'est pas trop quoi dire, car tant que ton compte n'est pas sécurisé ou que ton ami ne c'est pas presenté ca ne sera pas possible .
Voila, donc a suivre !
Jetiiya- Colonel
reponse aux attentes
J'ai appelé mon pote, ça a été difficile mais il a bien voulu admettre de ne plus allez sur mon compte. Donc j'ai changé mon MDP. C'est difficile aussi pour moi, mais il faut bien faire ce qu'on te dis, si tu veux avancer dans la vie .... Sinon pour compléter ma condidature et pour ceux qui ont dit contre ou bien qui sont encore perplexe je vais vous dire quel est mon stuff
Stuff : - coiffe chêne mou
- cape minotot
- anneau chêne mou
- alliance feudala
- botte du dragoeuf
- xyothine en mode 1/2
- ceinture des vents
Pour parler une peu de mon stuff, la cape ainsi que la coiffe sont forgemagés par mes soins. je suis full intel donc je mise surtout sur l'intel (normal) et la vita. Tout mes items sont full fm.
Stats : - vitalité ==> 2164
- intel ==> 912 (parcho 101)
- sagesse ==> 315 (parcho 25)
- agilité ==> 25 (parcho 25)
-force et chance ==> dans les alentours de 40
Métier : - Je suis actuellement tailleur 66 et costumage 100, bijoutier 100 et joaillomage 100, pecheur 100, sculpteur de bâton 65 et sclutemage de bâton 25 (encore cours )
Stuff : - coiffe chêne mou
- cape minotot
- anneau chêne mou
- alliance feudala
- botte du dragoeuf
- xyothine en mode 1/2
- ceinture des vents
Pour parler une peu de mon stuff, la cape ainsi que la coiffe sont forgemagés par mes soins. je suis full intel donc je mise surtout sur l'intel (normal) et la vita. Tout mes items sont full fm.
Stats : - vitalité ==> 2164
- intel ==> 912 (parcho 101)
- sagesse ==> 315 (parcho 25)
- agilité ==> 25 (parcho 25)
-force et chance ==> dans les alentours de 40
Métier : - Je suis actuellement tailleur 66 et costumage 100, bijoutier 100 et joaillomage 100, pecheur 100, sculpteur de bâton 65 et sclutemage de bâton 25 (encore cours )
Okay, merci donc d'avoir changé cela
Pour !
Pour !
Jetiiya- Colonel
"La joie enmene l'homme vers de nouveaux horizons". cf Diderot
Apparement, c'est ce qui m'arrive. Ton vote m'emplit de joie même si il faut que j'attende le vote des autres personnes composants la guilde.
PS: j'ai regardé tes 2 vidéos, ainsi que celles de Bikoxx et pour finir celles de thauken (alias jojo)
Apparement, c'est ce qui m'arrive. Ton vote m'emplit de joie même si il faut que j'attende le vote des autres personnes composants la guilde.
PS: j'ai regardé tes 2 vidéos, ainsi que celles de Bikoxx et pour finir celles de thauken (alias jojo)
Bon tu nous a corrigé tous sa , sa montre ta motivation donc tu as mon pour
Invité- Invité
Candidature peu développer en début de parcours, mais modifié à la fin...celà nous prouve ta motivation...Je vote POUR mais une simple question...que recherche tu comme guilde et pourquoi serions-nous la guilde de tes rêves...
Je ne sais pas si mon vote compte mais bon:P
Je ne sais pas si mon vote compte mais bon:P
Seleonar- Messages : 16
Sele tout les avis des membres sont tenu en compte et meme encourager. Alors ne te gene surtout pas de le donner.
Pour ma part, tu as commencer en douceur pour finir en grand. Alors je t'accorde mon POUR pour a l'essais.
Pour ma part, tu as commencer en douceur pour finir en grand. Alors je t'accorde mon POUR pour a l'essais.
Invité- Invité
Pour répondre à Soleonar.
Tout d'abord je recherche une guilde ou reigne entraide, amitié, convivialité. Personnelement je m'en fiche du level de la guilde et des levels de certaines personnes dans la guilde, comparé à certains de mes amis qui font : - Ouai! Regarde j'suis dans une guilde de ouf.
Moi je leurs repond que, certes, la guilde est haut level mais c'est pas le principal dans une guilde.
Après, ils me repondent : - Tu es con racoln ..
Sinon je pense que c'est la guilde de mes "rêves" parce que, premièrement il y a toutes les qualités qui, selon moi sont les primodiales et deuxièmement, j'ai eu l'occasion de parler avec Dark-jet qui m'a tout de suite plu (tu es mon idole Dark en tant que feca) et qui s'est montré très poli, et il n'a pas hésité à m'aider sur certains points (cf : son blog)
Tout d'abord je recherche une guilde ou reigne entraide, amitié, convivialité. Personnelement je m'en fiche du level de la guilde et des levels de certaines personnes dans la guilde, comparé à certains de mes amis qui font : - Ouai! Regarde j'suis dans une guilde de ouf.
Moi je leurs repond que, certes, la guilde est haut level mais c'est pas le principal dans une guilde.
Après, ils me repondent : - Tu es con racoln ..
Sinon je pense que c'est la guilde de mes "rêves" parce que, premièrement il y a toutes les qualités qui, selon moi sont les primodiales et deuxièmement, j'ai eu l'occasion de parler avec Dark-jet qui m'a tout de suite plu (tu es mon idole Dark en tant que feca) et qui s'est montré très poli, et il n'a pas hésité à m'aider sur certains points (cf : son blog)
maxtheskater- Messages : 4
Salut à toi,
Et bien j'arrive bien tard lol.
J'ai commencé par voir que tu avait une candid incomplete, mais qui s'est profiler tout correct .
Tu as tout mit, tu à l'air de t'intéresser à notre guilde ... peut rien dire de plus xD
POUR !
Et bien j'arrive bien tard lol.
J'ai commencé par voir que tu avait une candid incomplete, mais qui s'est profiler tout correct .
Tu as tout mit, tu à l'air de t'intéresser à notre guilde ... peut rien dire de plus xD
POUR !
Bikoxx- Colonel
Vraiment bien la condide au final POUR
minodram- Capitaine
Je tiens à dire à tous ceux qui ont voté "pour". Serieusement, ça me va droit au coeur. Je pense que vous allez pas croire que j'ai eu les larmes aux yeux.
maxtheskater- Messages : 4
Motivation, rien à redire, POUR :p
Mage-Piece- Messages : 13
Rien a ajouter tu as démontré ta motivation, tu a mon pour aussi.
Flippyyyy- Capitaine
oo-samlexel
Toujour en retad xD ta l"air vraiment sympa et tu fait du snow tu as mon POUR
oo-samlexel- Messages : 10
feca full intel lvl 158
Merci beaucoup pour m'avoir accepté dans votre guilde. En ce moment même ou j'écris, je suis en vacances à la montagne . En plus, je peux pas mettre dofus sur le pc car je suis dans un hôtel avec une connectivité en carton mouillé et c'est pas mon pc. Dès que je reviens des vacances, je vous le dirais, et je serais présent, sur DOFUS.
Rac- Invité
Page 1 sur 1