L age des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

+3
Bikoxx
Mage-Piece
Jetiiya
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Mage Sam 30 Jan - 13:30

Bonjour/Bonsoir.

Je vais déjà me présenter Irl :

Je suis peut-être un peu jeune mais pas pour le moins "Immature". Je suis âgée de 13ans, 14 le 21 avril ^^. Je suis plutôt bonne élève, avec une moyenne de 15 environ. Je suis de petite taille Embarassed (1m52) ^^. Et j'aime les temps comme en ce moment, la neige. Mais que serait une candidature sans la personnage IG ?

Et en Ig qu'est-ce que cela donne ?

Je suis un ecaflip de cercle 188, force :

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Magez

Un stuff habituelle comme celui-ci :

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Inventairej

Solomonk : +47 force ; +233 vitalité ; +46 agilité ; +7 CC ; +8 de domages ; +24 de domages au pièges ; +19% de dommages ; +300 initiative.

Cape erforée : +53 agilité ; +69 en force ; +31 sagesse
; +235 vitalité ; +5 de domages ; +2% de domages ; +1PO ; +28% domages
pièges ; +23PP ; +4% de resistances eau.

Amulette Ripage : +46 en force ; +45 en agilité ; +38
sagesse ; +223 vitalité ; +2CC ; +9 de domages ; +15% de domages pièges
; +180 initiative ; +15PP ; +1PA

Chaussons Pignons =
+68 force ; +284 vitalité ; +48 sagesse ; +1PM ; +7 de domages ; +6PP ;
+7 resistance feu ; +9 resistance air ; +7% de resistances terre.

Anneau Chevelu =
+53 force ; +174 vitalité ; +25 sagesse ; +4 de domages ; +4CC ; +13 PP
; +9 resistance eau ; +8 resistance terre ; +5% de resistances terre ;
+7% de resistances neutre.

Ceinture Mycosine : +74 en force ; +324 en vitalité ; +25 en sagesse ; +4 Coups Critiques ; +4 de dommages ; +461 initiatives ; +11 de prospection.

Dagues Eudin : Dommages : 7 à 10 (Terre) et 9 à 14 (neutre) Effet : +46 en force ; +43 en agilité ; +173 en vitalité ; +4 Coups critiques ; +7 de dommages ; +17 de dommages aux pièges ; +23% de dommages aux pièges ; +363 initiative ; +7 de prospection ; +10% de résistance terre.

Gelano : +1PA ; +31 en force.

Mais en statistiques Qu'est-ce que cela donne ? Regardez : (précision : ces statistiques sont pris sans la Dragodinde) :

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Statsfz

Je suis gradé 4, mais en ce moment je ne PvP pas.

D'alignement Brakmarien alignement 1 Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Icon_razz

Et Paysans/Boulanger lvl 100.

Bricoleur lvl 54.

Dringodinde très connu, Une prune/Pourpre lvl 100.

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. ImgEcaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. ImgQuelques buts, arrivé à faire le kimbo pour, me parchoter 101 force et 101 sagesse qui sont déjà en cours d'achat.
Puis arriver au lvl 191 et avoir une voile d'encre.

Les Motivations :

Pour cette guilde est pas une autres ? Car déjà, je peux connaitre Bikoxx et Thaurken, Qui sont très sympathiques et j'ai très envie de les retrouver, et bien sûr de rencontrer tous les autres membres certainement très gentille aussi, je serais disponible pour toutes sortent de donjon, sorties ect... Mais aussi en organiser. Mais comme ses séjours je suis malade, je ne joue pas énormément ses temps-ci Pendant que je me remette en bonne état. Puis, Qu'est-que je peux apporter ? De l'ambiance tout simplement^^.

Puis Mon petit RP :

Je suis déchirée de tout les côtés, affaiblis, KO. J'étais tranquillement chez moi prêt de mes parents en train de jouer avec des cartes, je piocha et tira le roi de cœur. Peut-être que pour vous cela ne veut rien dire mais pour ma famille cela veut dire qu'il y aura une guerre sans fin. Mon père, grand Guerrier de Brakmar faisait des missions sans arrêter, il en a terminé une, il en a de nouveau une. Mais durant la journée ou je tirais la roi de cœur, mon père n'avait pas de mission et ma mère préparé à manger. Les gardiens de Brakmar prévenaient que les Bontariens avaient lancé tout la garde contre la cité de Brakmar. Alors ils avaient besoin de mon père pour les défendre. Des semaines passèrent sans aucune nouvelle, mais un mal jour, un garde de Brakmar nous annonça que notre père était mort pour protéger ses alliés. Moi ayant 15ans, devait partir les aider pour défendre ma cité. Je me débrouillais avec les peu de bases que j'avais mais au fur et à mesures je développé mes pouvoirs, je mis à terre plusieurs Bontariens, jusqu'au jours ou, ils m'avaient capturé et enchaîné, ils me battaient sans merci. Me faisait souffrir et j'étais déchirée de tout les côtés, affaiblis, KO. Une fois par-terre un personne me recueillis et me soigna le mieux qu'ils pouvaient. Je me réveillé et je vis beaucoup de personnes. Ils me disaient qu'ils étaient une famille solidaire dans "L'Age Des Dragons".

Voilà j'espère avoir tout dit, si vous avez besoin de plus de renseignements sur moi ou mon personnages je suis disponibles à toutes questions.

Cordialement, Mage-Piece.

Mage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Invité Sam 30 Jan - 13:37

Meme pas besoin de lire tu as mon pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Jetiiya Sam 30 Jan - 14:03

Bonjour a toi Very Happy

Et bien, tu decroche la palme des candidatures !!!

Félicitatation encore, et vraiment bravo !

J'ai apprecié ton RP, plustot sympas Smile

Donc j'ai juste quellques questions a te poser :

- ton prenom IRL ? ...
- est tu le seul a utiliser le compte ? ...

Je me metrait mon vote apres ta reponse a ces questions .
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Mage Sam 30 Jan - 14:24

Merci, et donc je m'appelle "Sullivan"

et je ne suis pas seul a utiliser mon compte, 2 personnes des amis IRL Qui utilise mon personnage.

Un accès à mon compte mais a aussi un cra lvl 190 dont j'ai aussi le compte du cra. (Arkanax)

et l'autre n'est pu abonné, il avait un iop lvl 14x don j'ai aussi son compte. (Hox) Il comte se réabonné une fois les vacances venu je crois.

Voilà si vous avez d'autres question faite les dire :p

Cordialement Mage-Piece

Mage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Jetiiya Sam 30 Jan - 14:46

Aie Mad

Dommage , le pret de compte n'est pas autorisé a l'exterieur de la guilde ... =/ .

Donc au pire, tes amis irl se presentent aussi sur le forum, car j'aime savoir a qui je parle .

Ou bien tu change tes ID pour etre le seul a posseder ton compte .

A toi de voir si tu accepte ou non . Si tout est en regle je serait pour Very Happy .
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Mage Sam 30 Jan - 15:05

"Arkanax" Viendra se présenter sur le forum, mais ne rentrera pas dans la guilde.

C'est juste pour savoir a qui vous parlez ^^.

et j'en parlerais a Hox pour qu'il le fasse aussi, mais il n'est pas co, donc je ne peux pas lui transmettre le messages pour l'instant.

Mage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Jetiiya Sam 30 Jan - 15:13

Okay merci .

Dommage pour le pret de compte, mais si tes amis se presentent sa marche .

POUR !
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Invité Sam 30 Jan - 15:32

Bon et bah moi meme si tu prete ton compte tu as demandé a tes amis de venir sa montre ta motivation et bon tu es aussi un bon pote donc tu as toujours mon pour xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Arka Sam 30 Jan - 15:40

Bonjour à tous. Me voici me voilà ... Arkanax ! Bref

Donc comme vous le savez déjà je suis un ami irl de Mage-Piece.
Moi Ig : Je possède un Crâ niveau 190 centré à 95% agilité.
Je suis full Panoplignon, je possède aussi une amulette du Tanukouï San ainsi qu'un anneau Dragon Cochon et des Sandales Titudes (je privilégie la sagesse a mon niveau) et pour finir je porte une jolie petite ceinture Rasboulaire. Je suis accompagné de ma Dragodinde Emeraude/Prune (qui ne me sert a rien pratiquement étant donné que je ne fais jamais de PvP x) ). Je suis parchoté à 101 sagesse et 101 agilité, j'ai investi tout mes point en agilité.

Moi Irl en bref : Je me nomme Anthony, j'ai 17 ans et je suis en seconde générale.

Donc la raison de ma présentation ici est que vous n'êtes pas pour le prêt de compte hors guilde, ce que je peux comprendre. Voilà pourquoi je vous ai fais cette petite présentation de moi et je ne pense pas vous déranger en étant connecter sur Mage-Piece car je ne me connecte presque plus dessus. En ce moment d'ailleurs ca varie de 0 à 30mins par semaine xD.
Cordialement, Arkanax

Arka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Invité Sam 30 Jan - 16:27

Coucou arka Very Happy Tu va bien et bah ces dommage que tu ne vienne pas toi non plus Sad Vien nous rejoindre mon petit cra <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Jetiiya Sam 30 Jan - 17:48

Merci bien Arkanax !

Comme ca ont en sait un peu plus sur toi, et ca permetra de ne pas se melanger les pinceaux lol . bounce
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Hox Dim 31 Jan - 16:52

Bonjour tout le monde !
Mage m'a dit qu'il fallait que je me présente ^^,
Donc pas trop le choix Razz :

Alors je commence par ma présentation IRL :
Je m'appelle Romain (Je ne suis pas fou comme le dise les gaulois ^^), j'ai 17 ans dans moins de 1 mois, je suis en 1ère Génie Electronique et je suis premier de ma classe :p ,

Maintenant, passons à la présentation IG :
Je suis un Iop qui se nomme Hox et qui est de cercle 148 en ce moment,
Je suis équipé d'une panoplie Meulou complète (celle de Mage mais je l'ai forgemagée car elle avait un jet moyen), et d'une dragodinde Prune et Pourpre,

En ce moment, je ne suis ne suis plus abonné mais je m'abonne lorsque les vacances viennent,
(car être abonné pendant les cours et les devoirs, c'est du temps d'abonnement et de l'argent perdu en l'air).


Donc voilà ma présentation, et je voulais dire que je me connecte sur Mage même pas 1 heure par jour soit pas trop souvent car j'ai pas trop le temps de faire des donjons ou autre chose

Hox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Mage-Piece Dim 31 Jan - 17:00

Merci Hox et Arkanax d'avoir fait une présentation ^^
Mage-Piece
Mage-Piece

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant Moi !

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Invité Dim 31 Jan - 17:11

Merci d'être venu vous présenter... Je donne mon Pour à l'essaie.

En passent, qui t'as fais ta signature? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Jetiiya Dim 31 Jan - 17:30

Encore merci a vous deux de vous êtres presentés , Smile

Voila tu est en regle, je donne un grand pour !
A bientot /g Smile


Dernière édition par dark-jet le Dim 31 Jan - 20:01, édité 1 fois
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Invité Dim 31 Jan - 19:06

( taiza ces lui qui a fait sa signature il gere a fond en graph aussi tu as de la concurence :p il m'en a aussi fait une mais elle marche pas sur le fofo :/ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Mage-Piece Dim 31 Jan - 20:27

Cette signature a était faite par mon frère mais ici comme le fond est noir sa le fait moins mais tanpis x')
Mage-Piece
Mage-Piece

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Devant Moi !

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Bikoxx Dim 31 Jan - 21:42

Grand POUR, personne que je connais qui est très cool ^^.
Bikoxx
Bikoxx
Colonel

Messages : 325
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon :)

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Invité Dim 31 Jan - 21:56

Je vois que j'ai de la concurrence loll Au pire si il a toujours le PSD il peu encore changer pour que ta signature marche bien avec le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  lagargouille Lun 1 Fév - 1:47

Bonjour MAGE, perso je trouve ta candidature très sympathique, très complête et j'aime beaucoup son dynanisme.
Alors donc moi c'est
POUR
lagargouille
lagargouille
Capitaine

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 51
Localisation : Haute normandie - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Vlad-tepes Lun 1 Fév - 4:27

rien a dire de plus mes collegues ont tout dit
accepté Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. 886695
Vlad-tepes
Vlad-tepes
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 58
Localisation : cahors

http://l-age-des-dragons.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Invité Lun 1 Fév - 17:10

Salut , je suis pas un bras droit donc mon vote ne sert a rien ^^".
Je te connais j'etais dans ta guilde avant"synthase mais il y a longtemps.
Bravo pour ta candidature elle est superbe donc peut etre a bientot x').

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Jetiiya Lun 1 Fév - 19:15

Turok, meme si tu n'est pas bras droits les votes sont quand meme pris en compte, tu peut t'opposer ou accepter des candidatures et surtout donner ton avis .

Au contraire, c'est justement cool que tout les membres donnent leurs avis, car sa aide pour le recrutement et c'est aussi pour toute la guilde que l'on recrute quellequ'un lol .
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Invité Lun 1 Fév - 20:05

Le grand maitre des feca a tous dit :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  kevin Lun 1 Fév - 21:19

bonjour bon je suis pour aussi
a bientot sur /g

cordialement
kevin
kevin
kevin
Capitaine

Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece. Empty Re: Ecaflip de cercle 188 nomé Mage-Piece.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum