recrutement des mules de ombress
+3
Flippyyyy
kevin
ombress
7 participants
Page 1 sur 1
recrutement des mules de ombress
J'ai eu la chance d'etre pris a l'essaie dans cette honnorable guilde avec mon perso ombress.j'aimerai bien pouvoir rentrer dans votre famille avec mes 4 autres comptes
Alors il y a d'abord mon premier perso créer Bouclierpote un petit feca lvl 157 avec comme metier bijoutier lvl 81, joillomage lvl 60 (long a monter ) et coordonier lvl sulement 45
Ensuite nous passons a mon drop tout mes si malheuresement se n est pas le cas .Mon enu est lvl 156 et son petit nom est Vieu-pote.C'est metier sont pecheur lvl 31 et poissonier lvl 23.
Puis arrive man eni qui soigne asser bien je doit bien l avouer .Man eni s appel Eni-pote elle est lvl 151.Ses metier sont mineur lvl 44 et encore un pecheur lvl 27 .
Et pour finir celui qui encaisse tous les coups mon sacri lvl 148, qui se nome potepote. Il a 3 meiter mais aucun 100 . Il y a paysans lvl 76, boulanger lvl 68 et pour finir tailleur lvl 12 je vais pouvoir vous craft plein de truc avec se lvl
Bon voila j espere qu ils seront pris a l' essaie et meme plus si infiniter
Alors il y a d'abord mon premier perso créer Bouclierpote un petit feca lvl 157 avec comme metier bijoutier lvl 81, joillomage lvl 60 (long a monter ) et coordonier lvl sulement 45
Ensuite nous passons a mon drop tout mes si malheuresement se n est pas le cas .Mon enu est lvl 156 et son petit nom est Vieu-pote.C'est metier sont pecheur lvl 31 et poissonier lvl 23.
Puis arrive man eni qui soigne asser bien je doit bien l avouer .Man eni s appel Eni-pote elle est lvl 151.Ses metier sont mineur lvl 44 et encore un pecheur lvl 27 .
Et pour finir celui qui encaisse tous les coups mon sacri lvl 148, qui se nome potepote. Il a 3 meiter mais aucun 100 . Il y a paysans lvl 76, boulanger lvl 68 et pour finir tailleur lvl 12 je vais pouvoir vous craft plein de truc avec se lvl
Bon voila j espere qu ils seront pris a l' essaie et meme plus si infiniter
ombress- membre
Re: recrutement des mules de ombress
belle candidature j'accepte
cordialement
kevin
cordialement
kevin
kevin- Capitaine
Contre pour moi, sachant qu'il est en test...
T'aura mon pour quand tu sera admis definitivement dans la guilde.
T'aura mon pour quand tu sera admis definitivement dans la guilde.
Flippyyyy- Capitaine
Tout d'abord , j'aime ta condidature .
Tu as fait un effort, et ca j'aime
parfois il n'y a pas besoin de mettre des images pour montrer son envie a rentrer dans une guilde lol .
Bref, j'avoue que tu est ' a l'essaie ' pour le moment, et qu'il faudrait attendre un peu avant de voir si tes mules meritent de suivre ton perso principal .
Mais ta candide est faite comme il faut, alor je prend des risques mais je vote pour !
En revanche, a toi de nous montrer que nous n'avont pas fait d'ereurs , et que je ne me suis pas tromper
A bientot /g .
Tu as fait un effort, et ca j'aime
parfois il n'y a pas besoin de mettre des images pour montrer son envie a rentrer dans une guilde lol .
Bref, j'avoue que tu est ' a l'essaie ' pour le moment, et qu'il faudrait attendre un peu avant de voir si tes mules meritent de suivre ton perso principal .
Mais ta candide est faite comme il faut, alor je prend des risques mais je vote pour !
En revanche, a toi de nous montrer que nous n'avont pas fait d'ereurs , et que je ne me suis pas tromper
A bientot /g .
Jetiiya- Colonel
Moi je suis du même avis que Flip, tu es en essaie pour le moment, après, si tout ce passe bien, tu aurras mon Pour.
Invité- Invité
Petit POUR.
Bikoxx- Colonel
POUR et bien sur a la fin de la période d'essais
lagargouille- Capitaine
Voila je suis enfin parmis une belle grande famille .Maintenant qu on se connais un peut plus et que je ne suis plus a l essaie.
Mes petits mules veulent venir car elle s ennuit de mon sram .Et il me sera plus pratique de suivre les conversations de la guilde .
Donc je repose la candidature de mes perso.Voila! C'est tout pour le moment.
Mes petits mules veulent venir car elle s ennuit de mon sram .Et il me sera plus pratique de suivre les conversations de la guilde .
Donc je repose la candidature de mes perso.Voila! C'est tout pour le moment.
ombress- membre