Demande de recrutement pour Flippyyyy
+2
Vlad-tepes
Flippyyyy
6 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement pour Flippyyyy
Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens sur votre forum avec une folle envi de vous rejoindre. ^^. Et cela pour plusieurs raisons, je suis à la recherche d'une guilde sympa et actif et la votre correspond parfaitement.
Bon bref' passons à des choses qui vous intéraiseront beaucoup plus. :p
In Game
Alors IG, moi c'est Flippyyyy, sadi force de cercle 179. Je suis aligné démon et grade 5. Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre, mais je suis ouvert à toutes questions.
Je vous ferez une tite présentation sur ma "vie" un peu plus tard mais si vous avez des questions a me poser une nouvelle fois je le dis je répondrais à toutes.
Bon derniere chose je tiens à vous présenter mes sincéres excuses sur mon orthographe. J'essai de faire le plu attention possible mais comme je ne suis vraiment pas doué ça peut faire de vilaine faute d'orthographe. :s
Sur ce bon à tous. =D
Je viens sur votre forum avec une folle envi de vous rejoindre. ^^. Et cela pour plusieurs raisons, je suis à la recherche d'une guilde sympa et actif et la votre correspond parfaitement.
Bon bref' passons à des choses qui vous intéraiseront beaucoup plus. :p
In Game
Alors IG, moi c'est Flippyyyy, sadi force de cercle 179. Je suis aligné démon et grade 5. Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre, mais je suis ouvert à toutes questions.
Je vous ferez une tite présentation sur ma "vie" un peu plus tard mais si vous avez des questions a me poser une nouvelle fois je le dis je répondrais à toutes.
Bon derniere chose je tiens à vous présenter mes sincéres excuses sur mon orthographe. J'essai de faire le plu attention possible mais comme je ne suis vraiment pas doué ça peut faire de vilaine faute d'orthographe. :s
Sur ce bon à tous. =D
Flippyyyy- Capitaine
Re: Demande de recrutement pour Flippyyyy
J'attend l'avis de les collègues pour me prononcer
cordialement Vlad
cordialement Vlad
Pour ma part
jconnais pas Flippyyy, l'ayant déja vu sur hecate en défense perco, ou bien en zone xp.
Il m'a demander en mp tres courtoisement comment faire pour etre recruter dans notre guilde et les pré-requis.
Il m'a l'air tres sympa vu la facon de s'exprimer,
J'aurais aimer connaitre le stuff de ton sadi et ptetre les stats
As tu d'autre perso aussi ?
Alors un gros OUI de ma part, on prendra le temps de se connaitre davantage en canal G
A+ sur dofus
Path
jconnais pas Flippyyy, l'ayant déja vu sur hecate en défense perco, ou bien en zone xp.
Il m'a demander en mp tres courtoisement comment faire pour etre recruter dans notre guilde et les pré-requis.
Il m'a l'air tres sympa vu la facon de s'exprimer,
J'aurais aimer connaitre le stuff de ton sadi et ptetre les stats
As tu d'autre perso aussi ?
Alors un gros OUI de ma part, on prendra le temps de se connaitre davantage en canal G
A+ sur dofus
Path
pathetik- membre
hey flipyyyy
oui c'est exact , il me l'as demmander aussi en MP hier je croit .
je lui est donc dit de venir se presenter, et je voit que cela c'est fait tres vite
alor tout d'abore pour commencer , j'aimerait savoir plusieurs choses :
-nombre de persos en tout .
-seul a utiliser le compte ? ou un ami / famille l'utilisant ?
-le stuff , pas tres important mais c'est sympas de savoir quelle sont tes caracts et voir avec quoi tu joue
-tes anciennes guildes visitées ( avant de venir postuler chez nous ).
-et tes infos irl , enfin tu peut toujour le faire sur la partie du forum plus tards
voila c'est a peut pres tout pour moi , j'attend aussi les avis du rest des membres pour valider mon POUR et tes reponsses a mes questions .
oui c'est exact , il me l'as demmander aussi en MP hier je croit .
je lui est donc dit de venir se presenter, et je voit que cela c'est fait tres vite
alor tout d'abore pour commencer , j'aimerait savoir plusieurs choses :
-nombre de persos en tout .
-seul a utiliser le compte ? ou un ami / famille l'utilisant ?
-le stuff , pas tres important mais c'est sympas de savoir quelle sont tes caracts et voir avec quoi tu joue
-tes anciennes guildes visitées ( avant de venir postuler chez nous ).
-et tes infos irl , enfin tu peut toujour le faire sur la partie du forum plus tards
voila c'est a peut pres tout pour moi , j'attend aussi les avis du rest des membres pour valider mon POUR et tes reponsses a mes questions .
Jetiiya- Colonel
Alors pour commencer je vais vous avouez une chose, j'ai recup' le conte de flippyyyy il y a peu de temps ( Flip étant un trés bonne ami à moi a décidé d'arrété dofus pour se consacrer a ses études, pour cela que j'ai recup' ses comptes, moi mon perso était un féca level 126 beaucoup moin glorieux je sais bien :s.)
Bon bref' passons aux choses sérieuses qui sont vos questions.
Donc Flippyyyy est équipé de la pano meulou compléte + un gelano.Son CaC est une épée rilleuse ( j'en est une neutre et une fm force ) Ensuite j'ai une monture prune/pourpre level 100. Je suis équipé aussi d'un dofawa XD, d'un dofus cawotte +50 , d'un dofus kaliptus +24 et surtout un dofus turquoise +19 =D.
Voici pour mon stuff ( résumé j'avou ^^ ), pour mes stats je voulais vous mettre un petit screen mais impossible de la mettre sur le forum désolé.
Stats: Voici l'essentiel :
-PdV ==> 2 603
-PA ==> 10
-PM ==> 5
-Ini ==> 1 666
-Pp ==> 229
-Vita ==> 79 ( +1 579 )
-Sag ==> 50 ( +200 )
-For ==> 400 ( + 417 )
-Int ==> 62 ( +16 )
-Cha ==> 25
-Agi ==> 52 ( +46 )
Voici pour mon sadi, pour ce qui s'agit de mes autres persos, Flip' ma donné un eni soin/feu level 153 et un panda sagesse level 131. Et j'au aussi mon ancien féca level 126. Mais pour être préci je pense continuer à jouer qu'avec le sadi et l'eni voir le panda si j'ai la possibilité d'abonner trois comptes, :s .
J'en profite de la présentation de mes persos pour répondre à les question de dark-jet, il n'y a que moi qui est le log du sadi mais quand à ceux de l'eni et du panda d'autre membres de notres anciennes guildes ont les logs, pour cela j'aisserai de faire rentrer mon eni dans une guilde quand j'aurais pu changer le MdP de l'eni.
Quand aux guildes fréquentés par l'ancien Flippyyyy il y a eu Fox Hound, Utopia et Conspiricy Of Apocalypse ( C'était notre guilde à nous, on se connaisait tous IRL , mais ils ont tous arrété dofus. :$ )
Quand à moi j'ai été inviter dans la Soul Creation mais il n'y a pas vraiment d'ambiance donc voila, et puis j'ai Mp un de vos membres pour pouvoir postuler dans la votre.
Voila voila pour toutes vos questions sur dofus.
Je vais tout de même vous parlé de moi rapidement bien entendu
Donc je me prénome Bastien, je vis dans un trou pommé de la Basse-Normandie. J'ai 17 ans et je suis en 1ere STI.
Pour finir merci à toi Pathetik pour ton oui.
Bon bref' passons aux choses sérieuses qui sont vos questions.
Donc Flippyyyy est équipé de la pano meulou compléte + un gelano.Son CaC est une épée rilleuse ( j'en est une neutre et une fm force ) Ensuite j'ai une monture prune/pourpre level 100. Je suis équipé aussi d'un dofawa XD, d'un dofus cawotte +50 , d'un dofus kaliptus +24 et surtout un dofus turquoise +19 =D.
Voici pour mon stuff ( résumé j'avou ^^ ), pour mes stats je voulais vous mettre un petit screen mais impossible de la mettre sur le forum désolé.
Stats: Voici l'essentiel :
-PdV ==> 2 603
-PA ==> 10
-PM ==> 5
-Ini ==> 1 666
-Pp ==> 229
-Vita ==> 79 ( +1 579 )
-Sag ==> 50 ( +200 )
-For ==> 400 ( + 417 )
-Int ==> 62 ( +16 )
-Cha ==> 25
-Agi ==> 52 ( +46 )
Voici pour mon sadi, pour ce qui s'agit de mes autres persos, Flip' ma donné un eni soin/feu level 153 et un panda sagesse level 131. Et j'au aussi mon ancien féca level 126. Mais pour être préci je pense continuer à jouer qu'avec le sadi et l'eni voir le panda si j'ai la possibilité d'abonner trois comptes, :s .
J'en profite de la présentation de mes persos pour répondre à les question de dark-jet, il n'y a que moi qui est le log du sadi mais quand à ceux de l'eni et du panda d'autre membres de notres anciennes guildes ont les logs, pour cela j'aisserai de faire rentrer mon eni dans une guilde quand j'aurais pu changer le MdP de l'eni.
Quand aux guildes fréquentés par l'ancien Flippyyyy il y a eu Fox Hound, Utopia et Conspiricy Of Apocalypse ( C'était notre guilde à nous, on se connaisait tous IRL , mais ils ont tous arrété dofus. :$ )
Quand à moi j'ai été inviter dans la Soul Creation mais il n'y a pas vraiment d'ambiance donc voila, et puis j'ai Mp un de vos membres pour pouvoir postuler dans la votre.
Voila voila pour toutes vos questions sur dofus.
Je vais tout de même vous parlé de moi rapidement bien entendu
Donc je me prénome Bastien, je vis dans un trou pommé de la Basse-Normandie. J'ai 17 ans et je suis en 1ere STI.
Pour finir merci à toi Pathetik pour ton oui.
Flippyyyy- Capitaine
bonsoir flypiiiiiii ^^
pour ma part tu aura un pour aussi
cordialement
kevin
pour ma part tu aura un pour aussi
cordialement
kevin
kevin- Capitaine
ba voila , je votre contre car il a un tutu !!!! mdr .
okay merci bien pour toutes ces informations complementaires x)
tu as repondut a toutes mes questions et je t'en remercit
donc pas besoin de faire un romans , ou autre.. je t'accorde tout simplement un grand OUI pour rentrer dans notre famille
a bientot donc /g
ps : je suis jalous ! mdr .
okay merci bien pour toutes ces informations complementaires x)
tu as repondut a toutes mes questions et je t'en remercit
donc pas besoin de faire un romans , ou autre.. je t'accorde tout simplement un grand OUI pour rentrer dans notre famille
a bientot donc /g
ps : je suis jalous ! mdr .
Dernière édition par dark-jet le Lun 14 Sep - 20:43, édité 2 fois
Jetiiya- Colonel
:p
Merci pour vos réponses favorables
Merci pour vos réponses favorables
Flippyyyy- Capitaine
Salut bapt (si tu permet que je t'appelle comme sa ).
Ta présentation est complète suite aux divers questions qui t'ont été posées.
Bon si path te connais, je ne peux refuser .
Sa sera donc un POUR.
Bon jeu.
P.S : Sache que ce n'est pas ton perso en lui même qui nous intéresse mais surtout toi, ta personnalité. Le level et le stuff ne font rien, seul ton cerveau est tout =D.
Ta présentation est complète suite aux divers questions qui t'ont été posées.
Bon si path te connais, je ne peux refuser .
Sa sera donc un POUR.
Bon jeu.
P.S : Sache que ce n'est pas ton perso en lui même qui nous intéresse mais surtout toi, ta personnalité. Le level et le stuff ne font rien, seul ton cerveau est tout =D.
Bikoxx- Colonel
Je peux affirmer une chose à présent tous les comptes ne seront utilisé que par moi à l'avenir. J'ai réussi a joindre mon ami pour pouvoir faire ce changement de MdP. ( je sais bien que c'est pas trés utile de préciser ca mais tout de même. ) ^^'
Flippyyyy- Capitaine
bik
j'ai failli verser une larme a la suite de ton p.s :p
Ne manque que taiza pour valider ta candidature flippyyy,
Jveut préciser un point, jconnais pas flippyyy personnellment mais comme tu disais bik son cerveau m'a l'air
bien apres avoir vu jouer son perso^^
Quoi dire de plus apres une présentation comme ca,
Path
j'ai failli verser une larme a la suite de ton p.s :p
Ne manque que taiza pour valider ta candidature flippyyy,
Jveut préciser un point, jconnais pas flippyyy personnellment mais comme tu disais bik son cerveau m'a l'air
bien apres avoir vu jouer son perso^^
Quoi dire de plus apres une présentation comme ca,
Path
pathetik- membre
Bon désolée du retard de reponse mais jai des problemes avec mon net :S dou le fait que je jou pas dernierement dsl...
bon si tu es vraiment le seul a utiliser tes persos, tu as le bon level et tu necris pas trop sms
alors tu as mon pour aussi
bon si tu es vraiment le seul a utiliser tes persos, tu as le bon level et tu necris pas trop sms
alors tu as mon pour aussi
Invité- Invité
merci à tous et à toutes.
Flippyyyy- Capitaine