L age des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Toutes les bonnes choses ont une fin ...

2 participants

Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin ... Empty Toutes les bonnes choses ont une fin ...

Message  Akyramag Sam 20 Mar - 19:01

J'ai su il y a un Mois de celà que l'on devait ce présenter quand on utilisait un compte.
Dans mon cas, je vous annonce que je n'utiliserais plus le compte de Thaurken puisque celui-si à changer les identifiants.
Les raisons ? j'ai fais une premiere boulette ( et oui encore une ) qui a été pardonnée, la seconde à fait déborder le vase.

Après cette boulette je pense m'être retiré des canaux de discutions dofus puisque ma liste d'ami ce résume dorénavent à mes 2 mules.

Je tenais à tous vous remercié, j'ai passé d'exelent moment en votre compagnie et je tenais à tous vous remercier ; en particulier Jet et Bikoxx; surtout Thaurken qui reste gravé dans mon coeur et que je n'oublierais jamais.

J'espere que vous gardez un bon souvenir de moi (ou pas d'aileurs)

Merci à la famille de L'age des dragons !

A bientôt en Jeu ,
Aky.

Akyramag

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Grobe

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin ... Empty Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ...

Message  Jetiiya Dim 21 Mar - 9:42

Encore une preuve de ton mauvais caractere ...

Je n'aime pas trop que tu vienne sur le forum pour nous dire ca ...

C'est vrai que tu partager le compte de toto, mais techniquement nous ne devont plus te voir sur notre forum ...

Je suis desolée , mais apres tout c'est quand meme entierment de a faute si tu en arrive jusqu'as la ...

Rien d'autre a dire ...
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum