L age des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 vieux de la vieille

5 participants

Aller en bas

2 vieux de la vieille Empty 2 vieux de la vieille

Message  longwy Ven 12 Mar - 14:31

Separter: papy lvl 179
Gmatique: eni 155

Faut que j'en rajoute là ou c'est suffisant?














BON JE COMMENCE PAR LE DEBUT MAIS CA VA ETRE LONG (c'est vous qui l'avez cherché):


Au début, il y eu une petite osa, du nom de Longwy. Elle s'acoquina rapidement avec un vieux papy, du nom de separter et participèrent à la ligue "solid air" (ils y rencontrèrent Jamsta..) qui fut dissoute lors du départ des fondateurs vers d'autres horizons ( vive l'Australie, petit clin d'oeil à Boubasinthe, Jerry kahn alias Chapoker)

Au cours de leurs périples, ils rencontrèrent et firent conaissance avec Caille, Prince, Vlad et Emma Pelle... Ils décidèrent de participer à leur grande aventure en rejoignant la ligue des dragoniers.

Puis vint le premier temps du changement, une guilde soeur fut crée par Emma, et Separter se décida à l'aider à monter cette nouvelle guilde alors que Long resta avec les dragoniers.

Il resta au contact de ses amis et, lors de l'effondrement des Chapeaux (RIP: Emma avec tous les bons souvenirs partagés), il revint auprès de ses amis, les dragoniers, en ramenant un petit eni "Gmatique".

Puis les 3 amis adoptèrent un petit panda du nom de Rtifice ( nul comme jeu de mots mais bon), aussi surnommé Sherpa.

Les 4 fondèrent la "noroxxeur team qui aime pas les kikitoudurtoumoudubullb "copyright Separter"

Alors, advint les temps durs de "LA GUERRE DES DRAGONS" d'ou naquit la guilde de "l'Age des Dragons".
Long et Sherpa décidèrent de rejoindre cette nouvelle guilde, tandis que Sep et Gmatique restèrent chez les dragoniers en espérant qu'ils puissent servir d'ambassadeur et de médiateur entre leurs amis.

La guerre ouverte laissa bientot place à "une indifférence armée", jusqu'à ce que Caille se retire du monde des 12 et mis en retraite la ligue des dragoniers.

Diplodocus, nouveau leader fut alors obligé de créer une nouvelle guilde. Mais de nombreux membres ne la suivirent pas.

Sep et Gmatique décidèrent, devant la défection d'anciens s'éparpillant dans de nombreuses autres guildes, de ne pas suivre Diplodocus et de rejoindre l' AGE DES DRAGONS, s'ils étaient acceptés....

équipement: ben vous verrez lol
IRL: c'est mon problème...

longwy
sergent

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 vieux de la vieille Empty Re: 2 vieux de la vieille

Message  Invité Ven 12 Mar - 18:32

:O tu quitte les dragonnier???
En tout cas pour ma part tu as un GROOOOOS POUR!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vieux de la vieille Empty Re: 2 vieux de la vieille

Message  Jetiiya Ven 12 Mar - 19:16

Faudrait des candides tout le temp comme les tiennes, lol !

Mdr sep, ha la la que sa fait plaisire de revoir tout tes persos dans la meme guilde ( enfin ! )

Tu connait deja la reponse, et tu c'est tres bien que l'ont a toujour attendut ton integration a 100% chez nous Smile

j'ai pas envi de dir pour, ni contre . pour moi c'est pas un vote !

tes places dans la guilde été gardés bien au chaud c'est tout ^^

A tres vite sep Smile

ps : ont attend toujour de te voir en vrai hein ! et tu n'as pas le choix car tout les ancien's ont mis leurs photos Very Happy
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

2 vieux de la vieille Empty Re: 2 vieux de la vieille

Message  Invité Ven 12 Mar - 19:18

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vieux de la vieille Empty Re: 2 vieux de la vieille

Message  longwy Ven 12 Mar - 22:42

Alors, 3 petites précisions:

- Je ne serais pas bcp plus présent (même si vous avez vu bcp Sep co quelques minutes par jour.... Sep reste le perso "commerce qui passe en coup de vent")
mon absence pdt quelques temps n'avait rien à voir avec "dragoniers ou age des dragons" mais juste avec la vie IRL... rien de grave, loin de là, lol ... mais je consacre un peu plus de temps à ma vie IRL.
c'est comme ça:
j'ai du temps de jeu>>> oki.....Pas de temps>>> ben tant pis..
Alors soit les gens l'acceptent soit non, mais ça ne changera pas mon comportement (je dis juste ça, non pas pour les anciens qui me connaissent mais pour les nouveaux qui pourraient mal interprétés mes "incesssants coups de gueule du mec jamais présent qui se mêle de tout"

- Que j'ai du temps de jeu ou pas, je passe tous les jours sur le fofo....ça s'était juste pour info...Mais ça serait bien que tout le monde fasse pareil.... lol (no comment)

-jet: ma vie IRL reste ma vie IRL...donc, pour ma photo...lol (même si je lache quelques trucs sur ma vie IRL ....j'essaie de faire la part des choses). j'en ai eu la preuve il n'y a pas longtemps dans le cadre de mon boulot

longwy
sergent

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 vieux de la vieille Empty Re: 2 vieux de la vieille

Message  Jetiiya Ven 12 Mar - 23:35

Ha je comprend sep, aucuns problemes, c'etait un peu ironique tu c'est !

loin de la obligé quellqu'un a diffuser sa photo sur un jeu ne tkt pas .

et aussi, pour le fait que tu ne joue pas plus car ta vir IRL ne te le permet pas tu n'as meme pas a te justifier ^^'

C'est tout a fait normal de consacrer plus de temp IRL que IG, meme si defois c'est le contraire mdr, mais bon voila c'est comme ca !



A tres vite sep Smile
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

2 vieux de la vieille Empty Re: 2 vieux de la vieille

Message  Bikoxx Sam 13 Mar - 15:40

POUR bien sur
Bikoxx
Bikoxx
Colonel

Messages : 325
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon :)

Revenir en haut Aller en bas

2 vieux de la vieille Empty Evil-Ox

Message  Judgement-Evil Sam 13 Mar - 20:53

Pour également Laughing
Judgement-Evil
Judgement-Evil
Capitaine

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

2 vieux de la vieille Empty Re: 2 vieux de la vieille

Message  Vlad-tepes Dim 14 Mar - 9:36

sans hesitation accepté Very Happy 2 vieux de la vieille 886695
Vlad-tepes
Vlad-tepes
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 58
Localisation : cahors

http://l-age-des-dragons.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

2 vieux de la vieille Empty Re: 2 vieux de la vieille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum