Nini-yopopp
+3
Bikoxx
Jetiiya
Oomaxoo
7 participants
Page 1 sur 1
Nini-yopopp
Bonsoir ,
Alors voila je postule pour mon eni de cercle 120.
Actuellement dans Le-peuple-de-l'herbe je compte la quitté si je suis prit dans cette guilde.
Je partage compte avec un ami IRL , je lui dirai de venir se présenté sur forum donc voila.
Pour plus d'info faite le moi savoir. Merci
Bon jeu les gens.
Alors voila je postule pour mon eni de cercle 120.
Actuellement dans Le-peuple-de-l'herbe je compte la quitté si je suis prit dans cette guilde.
Je partage compte avec un ami IRL , je lui dirai de venir se présenté sur forum donc voila.
Pour plus d'info faite le moi savoir. Merci
Bon jeu les gens.
Oomaxoo- Messages : 20
Re: Nini-yopopp
Je ne suis pas pour le prêt de compte moi maxou... :/ Alors je sais pas, je crois que je vais laisser mes collègues prendre la décision.
Invité- Invité
hum, si ton ami fait tout ce qu'il faut de son coté , qu'il est pret a respecter notre charte je n'y voit pas d'inconvéniants .
toutefois, qu'il se presente comme si il devait etre recruté , car c'est quand meme un joueur qui nous rejoint .
je te fait confiance donc, et je t'accorde mon pour et n'espaire a ne pas avoir a le regretter ca dans le futur
donc pour ( seulement apres avoir pris connaissance de la candide de ton ami )
toutefois, qu'il se presente comme si il devait etre recruté , car c'est quand meme un joueur qui nous rejoint .
je te fait confiance donc, et je t'accorde mon pour et n'espaire a ne pas avoir a le regretter ca dans le futur
donc pour ( seulement apres avoir pris connaissance de la candide de ton ami )
Jetiiya- Colonel
D'un côté ton ami peut divulguer des infos sur la guilde à d'autres persos, mais d'un côté si il se présente comme un recrutement sa peut peut etre le faire.
Perso je suis pas trop enthousiasmé.
Je met NEUTRE car je ne peux trancher.
Perso je suis pas trop enthousiasmé.
Je met NEUTRE car je ne peux trancher.
Bikoxx- Colonel
Bonjours ,
Je suis eni de cercle 121 feu/CC , je joue a dofus depuis 4 ans j'ai fait pas mal de personnages durant mes annés de noobi ( comme tout le monde je pense ). Des personnages commencés et qui s'arrêtent quand on en a marre . J'ai osa de cercle 118 feu sur ce compte . J'ai arrêté cette osa car il a été hacké par un gars que je connaissais auparavent .
Je m'apelle Evan , mon surnom est Chef ou Trotro , 17 ans comme Dedex je vit en mayenne dans le 53 . Je suis entrain de préparé mon BAC pro en 3 ans dans l'aménagement des espaces naturels et ruraux .
Si vous avez des questions je suis tout a vous . Ou demender a Dedex il vous répondera .
Je suis eni de cercle 121 feu/CC , je joue a dofus depuis 4 ans j'ai fait pas mal de personnages durant mes annés de noobi ( comme tout le monde je pense ). Des personnages commencés et qui s'arrêtent quand on en a marre . J'ai osa de cercle 118 feu sur ce compte . J'ai arrêté cette osa car il a été hacké par un gars que je connaissais auparavent .
Je m'apelle Evan , mon surnom est Chef ou Trotro , 17 ans comme Dedex je vit en mayenne dans le 53 . Je suis entrain de préparé mon BAC pro en 3 ans dans l'aménagement des espaces naturels et ruraux .
Si vous avez des questions je suis tout a vous . Ou demender a Dedex il vous répondera .
Nini-yopopp- Messages : 1
Merci beaucoup d'etre venu te présenter
Contente de savoir qui utilise le ptit eni
Contente de savoir qui utilise le ptit eni
Invité- Invité
ok sa me va .
content donc de savoir qui va jouer a la place de max parfois , cela evite les embrouilles diversses malgres que le pret de compte reste quand meme pas top top .
enfin, ont va essailer comme ca ont verra si sa cause des soucies ou pas .
en tout les cas j'espaire que non
donc pour moi c'est ok pour l'eni .
content donc de savoir qui va jouer a la place de max parfois , cela evite les embrouilles diversses malgres que le pret de compte reste quand meme pas top top .
enfin, ont va essailer comme ca ont verra si sa cause des soucies ou pas .
en tout les cas j'espaire que non
donc pour moi c'est ok pour l'eni .
Jetiiya- Colonel
Logiquement le pret de comte est interdit hors membre de guilde...
Mais je vais pas faire "chier" mon monde, alors je suis neutre, je vous laisse choisir.
Mais je vais pas faire "chier" mon monde, alors je suis neutre, je vous laisse choisir.
Flippyyyy- Capitaine
Il me semble que c'est des connexions exceptionelles, et vu qu'il s'est présenté.
Je pense pour un POUR.
Je pense pour un POUR.
Bikoxx- Colonel
oui bon pour moi un non alors ^^
non je deconne c'est un pour
cordialement
kevin
non je deconne c'est un pour
cordialement
kevin
kevin- Capitaine