L age des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement de Evil-Ox

+2
Bikoxx
Jetiiya
6 participants

Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Recrutement de Evil-Ox

Message  evil Mer 4 Nov - 21:35

Slt tlm Smile je suis un xel feu/sagesse lvl 157 je recherche une bonne guilde avec super ambiance et des sortis . J'ai connu les début de l'âge Des Dragons avec mon sadi (last-ronce si vs vs souvenez) dc vraiment envi de revenir car il ni a que l'âge Des Dragon que j'aime Smile.Sinon dans la vie jsui quelqu'un de cool calm et pi voila lol. A bientôt dans la guilde j'espère Very Happy

evil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  Jetiiya Mer 4 Nov - 22:32

et bien...

je t'invite a refaire ta condidature, trop compact , pas assez d'infos IG et IRL , ont ne c'est rien la =/

si tu as du mal, regarde avec les autres candidatures, et voit si tu peut aussi donner un peu d'originalité a la tienne , car sa devient un peu trop basique les candides sans couleurs, ou photos, sa serait intéréssant de voir ca Smile

enfin bon, refait tout ca .

bon courage !
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Demande de recrutement de Evil-Ox

Message  evil Jeu 5 Nov - 18:52

Bonjours a tous et a toute avant de me décrire j'aimerais m'excuser si je fait des fautes d'ortographe car je suis pas très doué pour sa ^^".

Donc voila maintenant je peux commencer ma petite présentation, je suis un xelor feu/sagesse lvl 157 très sympathique :p .
Mes stats : Vitalité :25(+1117)
Sagesse :138(+298)
Force :27(+134)
Intelligence :306(+297)
Chance :25(+21)
Agilité :43

Mon équikement est d'une coif,amu,ano,botte chêne mou,cape minotot,puissante ceinture fulgurante,gelano,marteau m'pouce ( car je suis 10PA de base pour frapper 3fois avec devoument ^^") et sinon j'att mon lvl 158 pour metre mon amu tot .

Avant de vouloir revenir dans l'âge des dragons (car je l'ai connu a ses debut avec mon sadida qui s'apellé last-ronce) j'ai été dans les guilde : The inglorius, et Heineken. J'ai quité The inglorius car c'étais moi le meneur et que je n'arivais pas a tous gérer et que beaucoup de gens parter, et j'ai kiter Heineken car j'ai vraiment envi de revenir dans l'âge des dragons a vie ! =D

Donc voila sinon en irl je m'apelle nicolas j'ai 17ans ,j'habitte en essonne.Je prépare un bep carosserie pour faire ensuite un bac pro carosserie puis un cap peinture et oué c long tous sa ^^".Sinon mes passions c'est de sortir ,dormir ,jouer et biensur le foot en suportan mon club monaco :p

Donc voila si vous avez d'autre questions je suis la et j'espère a bientot dans la guilde Smile[/color]

evil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  Jetiiya Jeu 5 Nov - 19:31

bonsoir evil .

oui c'est netement mieu, il est vrai que je me rapelle ton depart chez nous, pas tres fameux , cela etait bien dommage ...

personellement , je ne m'y opose pas .

mais je rest quand meme péssimiste , car ton depart de chez l'age n'as pas été bien expliquer il y avait pas mal de confusions ect .

enfin, il faut parfois oublier le passé et redonner des chances aux presonnes qui je pensse le méritent .

donc j'espaire ne pas m'ettre tromper sur mon vote, et que tu nous decevra pas encore une fois ...

je te met donc un
POUR ( a l'essais ) , et encore une fois j'espaire que tu va bien garder ta chance et ne pas nous decevoir .

cordialement
.
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  Bikoxx Jeu 5 Nov - 21:37

Salut Salut,

Et bien alors, je me souviens bien de toi ^^.
Un départ pour une raison que je ne me rappelle plus trop ...

Candid sans couleur, rien de souligner, un peu de mal à lire tout sa ...

Même si il faut savoir pardonner, je tient a préciser que la guilde n'est pas un HDv là ou l'ont peut partir et revenir à sa guise et que ton retour ne m'enthousiasme pas beaucoup.

Pour moi sa sera malheureusement un petit contre.

Mais sache que le vote final n'est pas perdu ^^.

Bon jeu à toi.
Bikoxx
Bikoxx
Colonel

Messages : 325
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon :)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  Jetiiya Sam 7 Nov - 16:30

just pour demander aux modérateurs de fusionner les deux post svp .

et ensuite, je voit que pas grand monde viennent voter , c'est assez embetant ...
car je recoit pas mal de MP de sa part en me demandant si cela peut avancer un peu plus vite ^^

voila, donc j'encourage tout le monde a dire son petit mot, car c'est toujour important une personne qui rentre dans la guilde .

et je voit que pas mal de guildeux sont étonnés en voyant un nouveau membre venir chez nous ect ...

donc bon ... sa serait sympas de faire vite !!!

merci d'avance .
cordialement .
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  Invité Dim 8 Nov - 15:09

Moi j'aurrais une question, pourquoi déjà tu nous avais quitter?? Ma mémoire me fais un peu défault alors tu pourrais me la rafraichir stp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  Invité Dim 8 Nov - 17:54

Salut salut alors bon je vais joué le gros mechant . Je sais je m'incruste un peu comme je n'ettais pas la quand tu étais parti mais bon je vais quand même donné mon point de vu sur se cas la .
Une personne qui quitte une guilde pour moi ces une personne qui n'est pas bien dans cette guilde est donc je ne comprend pas pourquoi tu voudrais revenir donc pour ces un contre désolé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty recrutement de Evil-Ox

Message  Judgement-Evil Dim 8 Nov - 19:41

Bonjours alors j'avais quitter la guilde pour une raison vraiment stupide juste paske on m'avé proposer des captures et on me répondé 20min après que c'étais finalement full . Je sais que c'est vraimen stupide j'avez quelque problème dans la vie dc j'ménerver pour rien mais je sais se n'est pas une raison et je comprend que vs vouliez pas que je revienne t'en pi pour moi Crying or Very sad
Judgement-Evil
Judgement-Evil
Capitaine

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  kevin Dim 8 Nov - 22:01

bonsoir a toi

alors je me souvien aussi de toi lol certe tu nousa quitter pas trés coule sa mais bon l'érreur est humaine donc pour ma part je suis pour que tu revienne mais avec quelque chose que tu doit savoir

tout d'abord nous ne somme pas une guilde de simple personne qui joue a dofus. nous nous somme comme une famille donc nous nous entraidons quand on peut le faire si nous ne somme pas occupé a autre choses.

ensuite nous avons des regles a respecter ( la charte) je voudré méme que tu va la voir et que tu la lise stp

et enfin nous ne voulont pas que tu fasse si tu repart de la guilde sens nous en parler et si tu fait cela se sera sur que tu ne viendra plus du tout dans la guilde.

cordialement
kevin
kevin
kevin
Capitaine

Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  Invité Lun 9 Nov - 3:15

Je sais vraiment pas quoi dire... de un, ta raison de ton départ était enfantine et puérile... ce que je tolère mal dans la guilde... mais je suis pour les deuxièmes chance aussi...
Je met mon vote neutre... Je laisse les autres bras droit et notre cher meneur prendre la décision final désolée.
Bon jeu à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  Vlad-tepes Lun 9 Nov - 17:22

biensur que dans la guilde nous faisons tout pour aider, mais chacun a aussi son evolution a gerer, et l'on est pas toujours a pleurer pour demander de l'aide.Pour ma part je me souviens bien de toi.

tu etais assez caracteriel, et le flood dans le /G pour demander de l'aide.Je pense que chacun doit se gerer, et se debrouiller quand meme un peu tout seul ,l'aide biensur tous le monde l'amene quand il est dispo.

au vu de tous les posts de mes collegues, je vais accepter ta requete, mais saches que tu n'auras pas une seconde chance, ton comportement en guilde decidera de ton integration définitive.

Tu es
accepté
Vlad-tepes
Vlad-tepes
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 58
Localisation : cahors

http://l-age-des-dragons.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  Flippyyyy Mar 10 Nov - 20:17

Encore retard sorry lol
bon bienvenu

Flippyyyy
Capitaine

Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Evil-Ox Empty Re: Recrutement de Evil-Ox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum