L age des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

+4
Judgement-Evil
Vlad-tepes
doudou-jtm
Jetiiya
8 participants

Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Crump Lun 7 Juin - 20:16

Bonjour, Bonsoir chère guildeux,

Presentation IRL :

Je me presente, je m'appel maximilien j'aurais bientot 17ans (9 Aout 1993) je domicile chez mes parent dans la regions parisienne (dans le 92). Je suis un mordu de Football et de dessin (en esperant pouvoir vous en faire partager ...), mes loisir sont asser basique les sortis entre ami(e)s, les soirées, et biensure joué a Dofus.

Role player :


Crump, le jeune crâ , ayant quitté le clan des Sages Mais pas Trop decida d'héré dans les contrées d'amakna a la recherche d'un endroit où passer la nuit .

Epuisé par plusieurs heure de marche depuis le dernier zaap ,il s'assit sur une petite pierre à coté d'un moulin a eau .

Puis c'est alors qu'il vit sortir d'un petite porte du moulin quelques hommes coifés d'un chapeau de paille . Il se dit qu'il etait tombé sur des paysans révoltés et qu'il allé devoir se battre ..

C'est alors qu'un des hommes s'avanca et se presenta : Bonjour jeune aventurier ! que fait tu en terre de L'Ages Des Dragons?
-Je cherche un refuge pour la nuit !
- Et bien si tu veux tu peux loger dans le moulin pour la nuit

Et Crump s'endormit puis passa plusieurs jours avec les membres de L'Ages Des Dragons, puis apres plusieurs semaine il demanda a l'homme qui lui avait proposé de dormir avec s'il pouvait passé le reste de sa vie avec eux et celui ci accepta apres avoir discuté avec ces compatriotes !!

C'est ainsi que L'Ages Des Dragons pourait compté a ce jour un membre de plus , un cra de plus , un aventurier de plus .
Crump avait trouvé plus qu'un simple clan , il avait trouvé une famille qui l'avait acceuillit.


Presentation de mon petit Cra :

Je suis un Cra de cercle 156, mon élèment de prédiléction est l'eau qui est melanger avec un peu de terre.

Mes caracteristiques:

Point de vie: 1898/1898
point d'ataque: 8
point de mouvement: 4
initiative: 1352
prospection: 228
Sagesse: 246
force: 412
intelligence: 37
chance: 450
agilité: 144


coté stuff :

-Anneau Dc:+44 chance, +64 vie, +34d'agi,+4cc...
-Anneau AA: +35chance,+29terre,+81vita,...
-Torque ancestrale: +50 chance, +30force,+76vita,+1pa...
-Cape mastralis:+49sagesse,+11vita,+2po,+60chance...
-Casque du bwork de bronze:+179 vita,+36sagesse,+56chance,+240d'ini...
-Ceinture sula: +51d'agi,+183vita,+49chance...
-Pelle dragoeuf:+39chance, +126vita... (fm 80% eau)
-Sendale titude:+165vita,+41d'agi,+51chance,+1pm...


Mes projets futur:

Entré dans votre guilde Wink , passer sagesse car avant j'etait terre ... Et surtout apprendre a vous connaitre et up lvl 200 =)


Finale:

Comme je vous l'es dit dans mon Rp j'ai eu comme guilde Les Sages Mais pas Trop guilde comme vous tres familliale il etait lvl 41 avec 45 membres mais s'il y a eu un probleme au sein de la guilde, se qui a fait a long un desertement de la guilde ...

Ps: je suis paysan/boulanger lvl 100, coté mule j'ai un sacri lvl 100 et un eni lvl 140 (non equiper) et je suis le seul déteneur des Id de mes 3 personnages.

voilou merci de votre lecture et en esperant tres vite vous revoir, cordialement Crump.
[center]

Crump
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Jetiiya Lun 7 Juin - 20:57

Presentation corecte ! Manque d'images mais bon ...

Je ne joue pas trop en ce moment, mais je trouve ta presentation sympatique alor pourquoi pas .

De plus, tu ne partage pas ton compte, c'est un point fort !

Pour !

Cordialement .
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  doudou-jtm Mar 8 Juin - 0:19

je dit pour meme si ya pas dimage jadore son rp!!! et puis comme jet le dit tu ne prete pas tes comptes c'est un grand plus
doudou-jtm
doudou-jtm
Capitaine

Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Vlad-tepes Mer 9 Juin - 16:37

attendons l'avis de mes collegues bras droits
mais je donnerai mon pour
Vlad-tepes
Vlad-tepes
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 58
Localisation : cahors

http://l-age-des-dragons.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Judgement-Evil Mer 9 Juin - 20:40

Je ne suis pas bras droit mais je suis pour aussi Smile
Judgement-Evil
Judgement-Evil
Capitaine

Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  longwy Jeu 10 Juin - 0:06

pour

longwy
sergent

Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Vlad-tepes Ven 11 Juin - 13:12

la demande date de 4 jours.

Certains bras droits ne doivent pas etre disponibles en ce moment.

je prends donc la decision.


accepté
un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! 886695
Vlad-tepes
Vlad-tepes
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 58
Localisation : cahors

http://l-age-des-dragons.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Norbas Sam 12 Juin - 3:05

Ro j'arrive toujours en retard (je travaillais durant la semaine), enfin bref.... hum moi je suis totalement CONTRE tout simplement pour le coté "je veux passé full sagesse". A moins d'avoir mal lu... Joué avec un personnage full sagesse dans une equipe c'est un inconvenient de taille. Il y avait deja eu un petit soucis a cause de cela avec un autre joueur il me semble.
Malgré cela J'ai vu que tu avais accepté la candidature vlad, donc bon si le boss dit oui c'est que tu rentre mais pour ma part je ne jouerais jamais a tes coté voili voilou. je vais encore passé pour le mechant.
Norbas
Norbas
membre

Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  doudou-jtm Sam 12 Juin - 10:10

atention norbounet c'est un gros mechant mdr non jdeconne mais quand j'ete full sasa c'est vrai que pas grand monde jouer avec moi :s
doudou-jtm
doudou-jtm
Capitaine

Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Jetiiya Dim 13 Juin - 15:12

Si le perso est full sa, mais qu'il a un parcho all 101 et un bon stuff, ca ne se resent pas trop enfin de compte en combat .

Je me rapelle que bik roxer presque autent aux eudins quand il été passé full sa c'etais pas trop derangant , enfin bon ..

Je respecte tout a fait ton point de vue noby, et je comprend que jouer a cotée d'un perso full sa ce n'est pas vraiment cool, ^^' !
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Jetiiya Jeu 15 Juil - 20:56

Que ce passe t'il donc avec cette personne ?
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  kevin Jeu 15 Juil - 21:07

pourquoi tu dit sa dark?

cordialement
kevin
kevin
kevin
Capitaine

Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Jetiiya Jeu 15 Juil - 21:10

Il est dans la guilde ? ou non ?

Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  kevin Jeu 15 Juil - 21:11

euh je sais pas du tout attend je regarde lol

cordialement
kevin
kevin
kevin
Capitaine

Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  kevin Jeu 15 Juil - 21:14

nn je te confirme il n'est pas encore dans la guilde

cordialement
kevin
kevin
kevin
Capitaine

Messages : 179
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Jamsta Jeu 15 Juil - 23:40

Jamsta qui s'était assoupie près du moulin où le jeune Crâ discutait avec cet homme qui lui avait proposé hospitalité, attira son attention et dressa une oreille pour écouter son histoire. Qui puis-est lui a énormément plu, Jamsta était ravi de voir qu'un futur membre conté ainsi son histoire.

Ton lvl est bon, ainsi que ton écrit. Une présentation correcte et un joli RP.

C'est avec joie qu'elle votera en la faveur du jeune disciple de Crâ.
Jamsta
Jamsta

Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

http://www.percoact.fr

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Jetiiya Ven 16 Juil - 10:12

Oui mais personne ne se manifeste depuis longtemp ...

Essailon de rentrer en contacte avec cette personne, sinon je ferme le sujet ^^'
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Jetiiya Mar 27 Juil - 20:16

>>> Sujet verouillé, personne ne sa menifeste, donc ...
Jetiiya
Jetiiya
Colonel

Messages : 598
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33
Localisation : Bonta (Zaap)

Revenir en haut Aller en bas

un petit cra lvl 156 cherche une famille !!! Empty Re: un petit cra lvl 156 cherche une famille !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum